> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liens dans thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DjiDji59430
  Posté le 11/09/2013 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quand je clique sur un lien dans un email dans Thunderbird, il m'ouvre un nouvel onglet a l'adresse de ce lien dans Firefox.

Et le focus se fait sur cet onglet.

Je cherche un moyen d'"ouvrir cet onglet en arriere plan", de façon a rester sur Thunderbird, et a pouvoir choisir d'autres liens. Un fois mon choix effectué, je voudrais pouvoir rappeller Firefox, avec tous mes onglets choisis.

Je suis allér dans le about:config de Thunderbird, mais (forcèment),je n'ai rien vu!

Si quelqu'un a une idée .......

Ça ne m'empêche pas de dormir, mais ça ne serait pas mal !

Publicité
Aubagnais
 Posté le 11/09/2013 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

As-tu testé l'extension Thunderbrowse ?

Elle te permet d'ouvrir ton lien sur un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre) de Thunderbird et/ou sur Firefox voire sur un autre navigateur.

C'est toi qui paramètres ces ouvertures selon tes choix :

.

.

Je l'utilise depuis des années et j'en suis entièrement satisfait .

Le lien ci-dessous est en Anglais, mais bien entendu l'extension sur Thunderbird te proposera ses menus et paramétrages dans ta langue.

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/thunderbrowse/?src=ss

@+

DjiDji59430
 Posté le 11/09/2013 à 21:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci beaucoup.

C'est exactement ce que je demandais. Il ne me reste plus qu'a peaufiner mes options !

PS: j'ai peaufiner ! Super

Merci

Modifié par DjiDji59430 le 12/09/2013 12:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre
19,90 €Norton 360 Premium 2021 (10 postes, 1 an) à 19,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Premium à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 10 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental et un espace de stockage sécurisé en ligne de 75 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas. Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens cliquables dans Thunderbird
Ouverture des liens dans messages sous thunderbird
liens dans thunderbird
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Les images ne s'ouvrent plus dans Thunderbird
Modèle avec emails dans Thunderbird
ajouter thunderbird dans sent to
Liens invisibles dans Incrédimail