> Tous les forums > Forum Bureautique
 Liens dans un document word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Loucurious
  Posté le 01/02/2005 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Depuis un sommaire réalisé dans un document word, je veux faire des liens depuis chaque titre jusqu'au paragraphe concerné qui se trouve dans le texte. Comment fait-on ? Merci d'avance
Publicité
neri65
 Posté le 01/02/2005 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! si les titres de ces paragraphes dans le texte de ton document sont en style "titre1", etc... tu fais : insertion > tables et index > table des matières, et le résultat est un sommaire avec des liens [hello]
Loucurious
 Posté le 01/02/2005 à 18:39 
Petit astucien
Merci Neri65 Je me suis peut-être mal expliqué. Je ne maîtrise pas bien word. Je l'utilise de la façon la plus simple et n'en connaît pas les finesses. Je recommence : Dans un document word, j'ai plusieurs paragraphes avec à chaque fois un sous-titre ou un sur-titre, je ne sais comment on appelle ça. Quand j'ai terminé mon document, je reviens au début et je saisis les titres des paragraphes. Je veux qu'en cliquant sur chaque titre (en haut de page) on arrive directement sur le paragraphe concerné. Comme un lien sur un document web. Je saurais le faire dans un document HTML mais avec word, je patauge. Merci d'avance
philoss
 Posté le 01/02/2005 à 19:35 
Petit astucien
Bonsoir Dans ton document, tu commences par créer des signets au début des chapitres Insertion/signets Puis tu crées un lien hypertexte de tes titres vers tes signets Insertion/Lien Hypertexte/Emplacement dans ce document/Signets En espèrant t'être utile. A+

Modifié par philoss le 01/02/2005 19:36
Loucurious
 Posté le 01/02/2005 à 20:30 
Petit astucien
Bonsoir philoss Je te remercie. C'est exactement ce que je cherchais à faire. C'est super ! Cordiales salutations
sam²
 Posté le 01/02/2005 à 23:49 
Astucien
slt Pour te faciliter la tache, dans word il y a une fonction intégrer qui créé un sommaire automatique et qui fait le renvoie vers le paragraphe comme un lien hypertexte.
neri65 Envoyé - 01/02/2005 : 18:23:09 -------------------------------------------------------------------------------- salut! si les titres de ces paragraphes dans le texte de ton document sont en style "titre1", etc... tu fais : insertion > tables et index > table des matières, et le résultat est un sommaire avec des liens
Mais pour que cette fonction puisse marcher, il faut que tu es au préalable mis en forme ton texte. càd que les titres de tes paragraphes doivent correspondre à un style "titre", "titre1"...
philoss
 Posté le 02/02/2005 à 01:07 
Petit astucien
Loucurious a écrit :
Bonsoir philoss Je te remercie. C'est exactement ce que je cherchais à faire. C'est super ! Cordiales salutations
De rien. C'était un plaisir. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Changement de disposition dans document Word 2007
Supprimer un document dans word
Liens hypertexte dans word qui disparaissent ? ?
Liens hypertexte inactifs dans Word 2007
Problem copie/colle un document dans word
insérer un fichier dans un document word
comment faire une numérotation dans document word
N° de page différent dans un document Word 2007
Word 2007 plusieurs plans dans un document unique
remplir quatre pages word dans un même document
Plus de sujets relatifs à Liens dans un document word
 > Tous les forums > Forum Bureautique