| ||||||||
Maître astucien ![]() |
quand je cliquait sur un lien d'un mail, rien ne se passait : . j'ai donc passé une bonne partie de cette soirée à rechercher, vu que certaines réponses ne se bousculent pas au portillon sur PCA, (comme ici par exemple >>>>https://forum.pcastuces.com/comment_obtenir_easy_work_time_calculator_en_francais_-f23s40062.htm?page=1� ), J'y ai donc passé plusieurs heures et j'ai fini par trouver, grâce à la FAQ de Thunderbird. Sujet résolu, donc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Content pour toi Mais puisque tu as trouvé, donne la solution, ça pourra peut être servir à d'autres... Bonne journée ensoleillée | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Puisque je sais ce que c'est de rester en carafe sur une panne... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir J'aimerais bien savoir comment beorcs a résolu son souci de lien. Cela m'intéresse. En espérant que ce ne soit pas trop compliqué... Merci. | |||||||
![]() ![]() |
>>>>> https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_M.html#met_ff_par_defaut Cliquer sur4. Depuis Thunderbird et suivre scrupuleusement "1. Depuis Thunderbird." Modifié par beorcs le 27/06/2019 14:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Merci beorcs. C'est un peu compliqué pour la profane en informatique que je suis, mais je suis quand même contente de savoir ce qui est conseillé. Comme je ne reçois pas beaucoup de liens dans ma messagerie, s'ils ne répondent pas, je les copie dans le navigateur Bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() |
cela m'est arrivé sur 2 ordis différents dans 2 maisons différentes, à plusieurs dizaines de km de distance ; . et je pense que je viens de comprendre le pourquoi : à chaque fois j'avais téléchargé les 2 versions d'essai de leur daube CCleaner Browser, puis, comme je n'ai aucune intention de payer 2 fois ce que me procurent en mieux d'autres protecteurs du navigateur, j'ai désinstallé avec Revo Uninstaller Pro. Á chaque fois, il restait une clef à supprimer, après scan post-désinstallation : ...et à chaque fois, instantanément, les liens dans Thunderbird n'ont plus été cliquables. Si cela peut éviter à certains une précieuse perte de temps... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|