> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liens et navigateur par défaut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 27/06/2010 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Mon navigateur par défaut est chrome.

Problème : quand je reçois la newsletter de pcastuces et que je clique sur un lien, la page s'ouvre toujours avec IE8.

J'ai vérifié les options des fichiers, le navigateur par défaut... pas moyen : c'est toujours IE qui se lance !!!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer... et m'aider à résoudre ce petit problème ???

merci d'avance

Publicité
titi6852
 Posté le 27/06/2010 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

es-tu allé voir dans panneau de configuration, petite icônes, programmes par défaut, configurer les programmes par défaut ? c'est là qu'il faut peut-être aussi mettre chrome par défaut,

à te lire

yves

jpk
 Posté le 27/06/2010 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

oui, bien sur, c'est la première chose que j'ai faite.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
457,48 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 457,48 € livré
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liens facebook qui ne s'ouvrent plus sur le navigateur
IE9 64bits possible navigateur par défaut?
Chrome navigateur par défaut pour Android 4.1
AVG / navigateur par défaut
Outlook et navigateur pour ouvrir les liens
mettre k-meleon comme navigateur par défaut
mettre Firefox comme navigateur par défaut
Navigateur Firefox par défaut
IE8 Ne sera plus le navigateur par défaut!
firefox navigateur par défaut
Plus de sujets relatifs à liens et navigateur par défaut
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux