| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous La fenetre superieur gauche de l'explorateur "lien favoris" est vide et j'aimerais bien y mettre des lien vers des dossiers,qui pourras me dire comment faire ? merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut philippech tu devrais trouver ton "bonheur" ici : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/ie7/about/customizelinks.mspx bon courage et bonne journée reapers | |||||||
Petit astucien | Merci pour la reponse,mais il s'agit de la fenetre de l'explorateur windows et non d'internet explorer. | |||||||
Petit astucien | re désolé de ma méprise ... si c'est pour les liens favoris du volet de naviguation ,perso je les fais simplement glisser..et ça les rajoute... j'espère que ce coup ci j'ai bien compris... reapers | |||||||
Petit astucien | oui oui tu a bien compris,j'avais essayé le glisser aussi mais allez savoir pourquoi ca ne fonctionne pas | |||||||
Petit astucien | re a mon avis tu as du supprimer un dossier qui correspond à ces liens . quand tu fais un clique droit ça donne quoi ? en testant j'avais tout supprimé et pareil je ne pouvais plus rien rajouter (sens interdit lors du glisser/déplacer ) j'ai cliqué droit ,restaurer les liens par défaut et ça remarche voilà en espérant que ça t'aidera ,sinon attend que des gens plus compétent prennent le relais reapers | |||||||
Petit astucien | re j'ai trouvé ça sur le net :TEXTO " Enfin j'ai trouvé la solution à mon problème! bon courage reapers
| |||||||
Petit astucien | Merci reaper,c'etait la solution,fallait le savoir!!!! | |||||||
Petit astucien | de rien ,tant mieux si ça a marché ! bonne journée reapers | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|