| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de m' expliuer, Peut être la question a-t-elle était déjà posée et résolue mais j'ai été découragé par 2575 réponses à mon interrogation. Alors excusez-moi . J'ai mis des liens hypertexe dans un document Word. Ces liens renvoient à des fichiers du même ordi. Quelques fois j'ai besoin de mettre le même lien à plusieurs endroits différents de mon texte. Quand j'en ai mis un , je mets les autres par copier / coller. Sur le moment pas de pb. Mais parfois , après des modifications dans d'autres parties du document, certains liens ne marchent plus. Ou plutot certaines occurences du lien ne marchent plus et les autres continuent à fonctionner. Alors je refais copier / coller. Comme il s'agitd'exposés que je dois faire devant un auditoire, cela m'embeterait que ça ne marche pas à 100%. Qu'est-ce que je fais de mal ? Mercibeaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut regarder, immédiatement après avoir collé, l'icône qui se trouve à la fin de ce que tu as collé, juste un peu en dessous: Positionner la souris dessus, une petite flèche vers le bas apparait: sélectionner la première option: «Conserver la mise en forme source». Tu peux aussi mettre cette oprion par défaut. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup PierreR. Je ferai cela dés que cela se reproduira.... ce qui ne devrait pas rarder ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|