| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je me résigne à demander votre aide pour ce problème concernant WORD 2007. J'avais l'habitude lorsque je frappais un lien hypertexte dans un texte de voir ce lien changer de couleur et devenir actif. Puis lorsque j'appuyais sur ctrl et que je cliquais sur le lien, la page du lien s'ouvrait. Maintenant, plus rien, le lien hypertexte se comporte comme un texte ordinaire, inactif. voici les manips que j'ai effectuées. Dans "Options word"--"Options avancées"--"Options d'edition",Appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte est coché. Dans "Options Word"--"Verification"--"Options de correction automatique"--"Mise en forme automatique", que la case "Adresses Internet et reseau par des liens hypertextes" soit cochée ou non il n'y a aucune actvation du lien. Dans "Options Word"--"verification"--"Options de correction automatique"--"lors de la frappe" lorsque je coche "Adresses internet et reseau par des liens hypertexte", le lien que j'ai entré s'ecrit automatiquement , par exemple {HYPERLINK "http://www.orange.fr"}que la case précedemment citée soir activée ou non", mais est inactif. Ce problème et arrivé après une réinstallation de "office professional plus 2007" (cdom MICROSOFT) suite à un changement de disque dur et réinstall complet de W7, avant c'était tout bon avec les même W7 et Office. J'ai essayé d'être clair merci de votre aide Cyberjot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Chez moi il est arrivé la même chose... Mais je ne me suis pas attardée dessus vu que j'utilisais les liens hypertexte rarement... En tout cas, si tu sélectionnes l'adresse, que tu fais clic droit puis hypertexte, en cliquant ensuite sur OK ça se met en place. Solution d'appoint jusqu'à ce que tu trouves le bon paramétrage ! | |||||||
Nouvel astucien | Salut Tarabiscote, Ah ! je ne suis donc pas un cas unique Merci de ta réponse, je pressens que je ne vais pas m'attarder non plus sur le sujet, mais c'est tout de même bizarre comme comportement. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|