× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 liens hypertexte vers feuille contenant graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 03/04/2011 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Astucienne

sur Excel 2007, je voudrais faire un sommaire de mon classeur dans la feuille 1 avec des liens hypertextes permettant de se déplacer directement dans les différentes feuilles du classeur. Mais impossible de faire le lien vers les feuilles contenant des graphiques ! Le nom de la feuille Graph1 n'apparait pas dans la liste des feuilles. Savez-vous comment faire alors ? Merci d'avance.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 03/04/2011 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Voir le commentaire de lermite222

Je pense qu'il est facile de mettre un lien hypertext pou accéder à un graph qui est sur le même classeur ou autre...
>> Sélectionner la cellule ou le lien doit être incorporer >> Cliquer sur le bouton Insérer un lien hypertext
Dans le texte du haut mettre le texte à écrire dans la cellule >> Cliquer sur Signet, sélectionner la feuille et mettre la cellule d'un coin du graphe.
et si c'est une feuille graph c'est encore plus simple, sélectionner seulement la feuille.

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7644413-excel-lien-hypertexte-vers-feuille-graphique

maryloo2005
 Posté le 04/04/2011 à 20:36 
Astucienne

Hélène, J'ai bien lu le message de commentcamarche mais je pensais qu'on pouvait éviter une macro et faire simple !

Je crois que je vais plutôt simplement déplacer mon graphique dans une feuille contenant le tableau. MERCI.

Gabrilou
 Posté le 04/04/2011 à 21:40 
Astucienne

Bonsoir

Pas besoin de macro maryloo2005. Relis mon message. Je t'explique sommairement, je pense que tu y arriveras car en fait, ce n'est pas compliqué. Si j'y suis arrivée

Dans ton sommaire, en feuille 1 insérer un lien hypertexte
Cliquer sur Signet
Texte à afficher Graph1 (par exemple) qui se trouve en feuille 2
Placer la référence de la cellule ou se trouve le graphique (exemple, feuille 2, Référence de la cellule D7 ou se trouve le graph)

A+

maryloo2005
 Posté le 09/04/2011 à 21:17 
Astucienne

Hélène merci. Effectivement c'est plus simple ! Bonne fin de soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien hypertexte de excel vers messagerie
Changer en masse liens hypertexte PowerPoint
Copier plage de celules vers autre feuille sous condition
Copier tableaux vers autre feuille sous condition
Lien hypertexte vers messagerie
Vérification de liens hypertexte avant publication
Liens hypertexte dans word qui disparaissent ? ?
Liens hypertexte inactifs dans Word 2007
Envoi d'une feuille de calcul contenant des Pdf
Tri croissant avec liens hypertexte
Plus de sujets relatifs à liens hypertexte vers feuille contenant graphique
 > Tous les forums > Forum Bureautique