| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Depuis plusieurs jours, lorsque je reçois des mails avec un lien à ouvrir, je n'arrive plus à l'ouvrir. Quand je clic sur le lien pour me renvoyer directement au site, j'arrive sur ma page d'accueil Mozilla. Je n'ai jamais eu ce problème avant. Qui pourrait m'aider svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
As tu essayé de copier le lien puis de le coller dans la barre d'adresse ???? | |||||||
![]() ![]() | Salut dannytor, Se ne serait pas la configuration de ta messagerie qui empêche les liens. Qu'utilise tu comme messagerie? A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Tu as regardé dans "Configurer les programmes par défaut" et "Personnalisé" si ton navigateur par défaut n'a pas changé? @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses. J'utilise Incredimail comme messagerie par défaut depuis des années et je n'ai jamais eu ce problème. Je vais essayer dans les configurations. Si ça ne va pas je reviens vers vous ![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut à tous Eh bien j'ai essayé de faire ce qu'on m'a dit et rien ne change. Aidez-moi svp | |||||||
![]() ![]() | bonjour
as-tu utilisé l assistant de réparation d incredimail la tu auras 3choix | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai fait ce que tu m'as dit et c'est toujours pareil...... ![]() | |||||||
![]() ![]() | si tu copie ton lien dans ton navigateur s'ouvre t'il | |||||||
![]() ![]() | Salut dannytor, Ce ne serai pas ton antivirus qui t'empêche de lire les liens? A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | tbl, Merci pour la réponse. J'ai fait ce que tu m'as dis et Mshtml.dll est introuvable et Msjava.dll a échoué. Qu'est ce que je fais maintenant ???? J'ai réessayé et je narrive toujours pas à ouvrir le lien. Ce qui m'étonne c'est qu'avant je n'avais aucun problème. | |||||||
Petit astucien | Message original par dannytor Peux-tu restaurer ton système au 7 février par exemple ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour
as tu simplement essayer de désinstaller incredimail et de le remettre | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai du tout reformater...... probablement un virus malgré l'anti virus !!! Mais mes lettres dans les fenêtres sont minuscules.... comment régler plus grand ??? Merci | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|