> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liens inactifs dans internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maeva3162
  Posté le 15/04/2012 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ,

je rencontre un petit souci avec mon navigateur internet explorer ! voilà , quand je suis sur une page et que je désire pointer sur un lien afin d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page , c'est inactif ! ex:je suis sur une page où il y a une fenêtre sur laquelle je dois entrer un mot de passe , je fais donc cela , et je clique sur valider : là la nouvelle page devrait s'ouvrir , et bien il ne se passe rien ! Que dois je modifier ds le panneau outils , options ? car je crois que le pb vient de là !

Merci à vous de m'aiguiller{#}

Publicité
sapiens
 Posté le 17/04/2012 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour maeva3162,

la description que tu nous livres ressemble plutôt au refus d'un mot de passe (qui ne doit donc pas être celui attendu par le logiciel) qu'à celui caractérisant un "lien inactif" comme l'indique le titre de ton post ...

Mais vérifions : lorsque tu cliques sur ce lien en bleu cela te conduit-il sur la page Internet de téléchargement de Google Chrome ?

Nous dire.

maeva3162
 Posté le 17/04/2012 à 15:22 
Petite astucienne

Bonjour,

non non non , il ne s'agit pas du refus d'un MP ! sur google chrome et mozilla tout marche impec ! seulement j'ai voulu essayer avec le navigateur internet explorer car depuis que ma banque a refait son site , quand je désire imprimer ma page de compte , les caracrères sont devenus minuscules et c'est plutôt inconfortable , je me disais dc qu"avec IE7 ça irait mieux , et je me suis rendue compte que lorsque j'ouvrai ce dernier j'arrive à la page d'accueil mais toute action est impossible , genre l'exemple cité , mais lorsque je désire contacter banque en ligne c'est pareil ! je clique et ça ne s'ouvre pas ! ni ds une nouvelle page , ni ds un nouvel onglet , et sur d'autres sites idem ! d'où ça peut-il bien venir car apparemment et j'ai vérifié ds outils , les cases permettant ces actions st cochées !

chaseur57150
 Posté le 17/04/2012 à 16:51 
  Grand Maître astucien

Regarde la. Ne pas oublier appliquer/OK

maeva3162
 Posté le 18/04/2012 à 01:40 
Petite astucienne

Bonjour et merci mais où trouves tu cette fenêtre ? ça ne fait pas partie des options internet se trouvant dans "outils" de IE7 ! Peux tu me dire comment y accéder ?

chaseur57150
 Posté le 18/04/2012 à 06:39 
  Grand Maître astucien

Clic sur poste de travail, en haut " outils " et ensuite " options des dossiers "

maeva3162
 Posté le 18/04/2012 à 12:14 
Petite astucienne

Bonjour et merci ! tout ça était bien coché mais ça n'est pas de là que vient le problème puisque lorsque le lien (ou les) que je désire activer est (ou sont) sur une page internet ! (avec navigateur internet explorer je le précise , car avec les autres navigateurs (google chrome,google , mozilla ou firefox) ça marche ! qui plus est , le (ou les liens) n'est pas bleu et souligné , la page internet comporte un lien sur lequel en cliquant , normalement donne accés à nouvelle fenêtre ds la page ou bien nouvel onglet ! le problème est que pas moyen ! et pas que sur un site avec ce navigateur !

chaseur57150
 Posté le 18/04/2012 à 20:10 
  Grand Maître astucien

Essaie de réinitialiser Internet explorer.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2797.htm

maeva3162
 Posté le 29/04/2012 à 20:02 
Petite astucienne

Bonsoir et merci à toi chaseur57150 , j'ai réinitialisé les paramètres d'internet explorer et ce navigateur marche désormais impec (même si ça ne resout pas mon petit souci mais qui est uniquement lié au site) L'avantage avec internet est de pouvoir imprimer la sélection grace à l'onglet imprimer d'IE et donc changer la taille de la police !

Bonne soirée{#}

chaseur57150
 Posté le 30/04/2012 à 22:01 
  Grand Maître astucien

Bonne soirée.

Si ton soucis est règlé marque le comme résolu stp.

Je vois que tu as IE7 pourquoi ne pas installé IE8?

Modifié par chaseur57150 le 30/04/2012 22:03
maeva3162
 Posté le 30/04/2012 à 22:43 
Petite astucienne

Bonsoir,

Parce que je n'en voyais pas l'utilité vu que j'utilise essentiellement mozilla firefox ! je n'utilisais plus IE7 mais je crois pourtant avoir installé il ya qulques temps IE8 seulement il porte toujours l'ancien nom

Merci en tout cas

{#}

chaseur57150
 Posté le 01/05/2012 à 11:27 
  Grand Maître astucien

Dans le menu déroulant " a propos se IE, tu sauras quelle est la version installée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM5 à réduction de bruit active à 224 €
224 € 299 € -25% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM5 avec réduction de bruit active qui passent à 224 € avec le code AUDIO10 au lieu de 299 €.

Voir le bon plan
Enceinte JBL Charge 4 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 4 à 79,99 € avec le code CYBER10. On la trouve ailleurs à partir de 119,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir le bon plan
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 509 €
509 € 525 € -3% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Ninkear A15 Plus qui passe à 509 € avec le code promo 8BMGGEGA au lieu de 623 €. Ce portable est plutôt bien équipé puisqu'il possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4, un SSD NVMe de 1 To, un chip graphique Vega 8, un pavé numérique, un lecteur d'empreintes digitales, le WiFi 5, le Bluetooth 4.2, une Webcam, 2 ports USB 3.0, un lecteur MicroSD, un port HDMI et un port USB C. Le tout tourne sous Windows 11. La batterie de 9000 mAh autorise une autonomie de 8 heures environ.

Attention, le clavier est ici en Qwerty. Vous pouvez le laisser tel quel et utiliser cette astuce pour saisir des accents. Vous pouvez aussi poser des stickers sur les touches et configurer Windows pour utiliser le clavier comme un clavier Azerty.

Une bonne affaire pour un PC portable performant en bureautique, multimédia, Internet et pour les jeux occasionnels.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
retour à la page précédente dans Internet Explorer
configurer adblock+ dans internet explorer 11
hyperlien actif dans Internet explorer, pas dans Chrome
erreur de script dans internet explorer
Disparition de l’historique dans Internet explorer
Problème curseur dans Internet Explorer ?
Garder zoom 125% définitif dans internet explorer
Liens internet devenus inactifs !!
Liens inactifs dans Outlook et msn
Liens inactifs dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à liens inactifs dans internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux