| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour , je rencontre un petit souci avec mon navigateur internet explorer ! voilà , quand je suis sur une page et que je désire pointer sur un lien afin d'ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page , c'est inactif ! ex:je suis sur une page où il y a une fenêtre sur laquelle je dois entrer un mot de passe , je fais donc cela , et je clique sur valider : là la nouvelle page devrait s'ouvrir , et bien il ne se passe rien ! Que dois je modifier ds le panneau outils , options ? car je crois que le pb vient de là ! Merci à vous de m'aiguiller | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour maeva3162, la description que tu nous livres ressemble plutôt au refus d'un mot de passe (qui ne doit donc pas être celui attendu par le logiciel) qu'à celui caractérisant un "lien inactif" comme l'indique le titre de ton post ... Mais vérifions : lorsque tu cliques sur ce lien en bleu cela te conduit-il sur la page Internet de téléchargement de Google Chrome ? Nous dire. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, non non non , il ne s'agit pas du refus d'un MP ! sur google chrome et mozilla tout marche impec ! seulement j'ai voulu essayer avec le navigateur internet explorer car depuis que ma banque a refait son site , quand je désire imprimer ma page de compte , les caracrères sont devenus minuscules et c'est plutôt inconfortable , je me disais dc qu"avec IE7 ça irait mieux , et je me suis rendue compte que lorsque j'ouvrai ce dernier j'arrive à la page d'accueil mais toute action est impossible , genre l'exemple cité , mais lorsque je désire contacter banque en ligne c'est pareil ! je clique et ça ne s'ouvre pas ! ni ds une nouvelle page , ni ds un nouvel onglet , et sur d'autres sites idem ! d'où ça peut-il bien venir car apparemment et j'ai vérifié ds outils , les cases permettant ces actions st cochées ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci mais où trouves tu cette fenêtre ? ça ne fait pas partie des options internet se trouvant dans "outils" de IE7 ! Peux tu me dire comment y accéder ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci ! tout ça était bien coché mais ça n'est pas de là que vient le problème puisque lorsque le lien (ou les) que je désire activer est (ou sont) sur une page internet ! (avec navigateur internet explorer je le précise , car avec les autres navigateurs (google chrome,google , mozilla ou firefox) ça marche ! qui plus est , le (ou les liens) n'est pas bleu et souligné , la page internet comporte un lien sur lequel en cliquant , normalement donne accés à nouvelle fenêtre ds la page ou bien nouvel onglet ! le problème est que pas moyen ! et pas que sur un site avec ce navigateur ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir et merci à toi chaseur57150 , j'ai réinitialisé les paramètres d'internet explorer et ce navigateur marche désormais impec (même si ça ne resout pas mon petit souci mais qui est uniquement lié au site) L'avantage avec internet est de pouvoir imprimer la sélection grace à l'onglet imprimer d'IE et donc changer la taille de la police ! Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
Si ton soucis est règlé marque le comme résolu stp. Je vois que tu as IE7 pourquoi ne pas installé IE8? Modifié par chaseur57150 le 30/04/2012 22:03 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Parce que je n'en voyais pas l'utilité vu que j'utilise essentiellement mozilla firefox ! je n'utilisais plus IE7 mais je crois pourtant avoir installé il ya qulques temps IE8 seulement il porte toujours l'ancien nom Merci en tout cas | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|