| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Longtemps, sous Windows XP Pro, j’ai travaillé avec le compte Administrateur d’origine (du PC), puis je me suis fais un compte Administrateur personnel à mon nom. Or sur mon compte administrateur personnel, les liens dans Word 2002 et dans mes mails reçus ne fonctionne plus ; un avertissement dit : « Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système ». Pourtant, si je retourne sur le compte administrateur d’origine, ces liens fonctionnent parfaitement sur les mêmes fichiers et les mêmes mails, car mes données et mes dossiers de stockage mails sont sur une partition autre que celle du système (J’ai reproduit les mêmes boites mail sur mon compte administrateur personnel). Sur le compte limité de mon enfant cela fonctionne aussi. J’ai vue des solutions sur des forums, mais elles préconisent toutes de mettre IE8 en navigateur par défaut. Je voudrais garder Chrome par défaut (sur les deux comptes administrateur, PC et perso). Quelle serait la solution (simple si possible) dans ce cas ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Est ce qu'avec la souris quand tu fais CTRL+Clic de la souris celà fonctionne ? | |||||||
![]() | Bonjour, je crois qu'Eliot
Modifié par yves.vaissiere le 27/03/2013 07:45 | |||||||
Petit astucien | Non, même avec CTRL+clic cela ne fonctionne pas ! Même dans Word en cochant ce paramètre dans les options. | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, Pourquoi dis-tu ça ? je vois parfaitement le message d'eliot3 @+ | |||||||
![]() |
Up. | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : ou anormal... je n'arrive pas à avoir ce que tu indiques... mon codage : Occidental (Windows-1252) @+ | |||||||
![]() | Je suggère (via triangle jaune au-dessus de chaque message) le transfert du sujet sur le forum "Internet et Réseaux". | |||||||
Petit astucien | NON, il me semble que c'est bien un problème affairant à Windows XP, puisque cela touche à la fois Word et la messagerie et sur seulement un des deux comptes administrateur, du moins tant qu'une solution ne me sera pas donnée. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour ! Je suis de l'avis de Yves. Je lis comme lui ! Problème de police | |||||||
Petit astucien | ON s'agarre........revenons à ma question du début SVP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|