× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 liens intempestifs créés sur mon site text enhanceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour Evasion

je dois donc réinstaller ZHPFix et ZHPdiag ???

bon tant pis je préfère tout recommancer si cela pouvait avoir une importance dans mon problème

et merci à Jn claude ... après si cela n'est pas résolu je posterais donc dans forum réseau

Evasion je t'envoi le rapport

Evasion60
 Posté le 27/02/2012 à 15:39 
Groupe Sécurité

Re

ZHPDiag seulement qui inclu ZHPFix et MBRFix

Et avec ZHPFix tu corriges la ligne 069

Ce qui est bizard, cette ligne était déjà inclue dans le 1er correctif

@+

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 15:54 
Petite astucienne

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Evasion60
 Posté le 27/02/2012 à 16:09 
Groupe Sécurité

Re

DSL, je pense que je vais arrêter avec toi
Non seulement tu n'as pas passé ZHPFix , mais tu te refais infecter via le Web ce jour même

O69 - SBI: prefs.js [chantal - kkm6lz3t.default] user_pref("extensions.efwbjkbewre83sfr3.scode", "(function(){var bdomains={\"search.babylon.com\":1,\"search.sweetim.com\":1, => Infection BT (Toolbar.Babylon)
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{4BD271AB-66E2-4D58-AF88-80FE3B0770C4}] => Infection PUP (Adware.Bandoo)

Bonne continuation
Coadialement

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 16:41 
Petite astucienne

ah non.... stp ..... pourtand j'ai imprimé les explications,

voilà ce que j'ai fait

j'ai téléchargé de nouveau ZHPDiag , les 3 icones sont bien sur le bureau,

j'ai ouvert le bloc note j'ai noté ta phrase verte, je l'ai enregistré sous ZHPDiag, ensuite j'ai ouvert ZHPFIX j'ai appuyé sur H pour importer les lignes

j'ai cliqué sur ok, ensuite sur tous et sur nettoyer .... ensuite j'ai copié le rapport dans ZHPDiag j'ai appuyé sur la loupe pour lancer le diagnictic et enfin cliquer sur la disquette pour sauvegarder sur le bureau et je t'ai envoyé le rapport ...

l'infection doit ête la même car je n'ai rien fait d'autre depuis, à part télécharger ZHPDiag,

je fais pourtant tout ce que tu me dis, depuis jeudi je suis devant mon ordinateur en appyant sur F5 tous les 1/4 heure guettant une répons de ta part...

j'ai pourtant un travail de dingue sur mon site et je n'ai pas avancé....

STP laisse moi une dernière chance... ????

Evasion60
 Posté le 27/02/2012 à 17:42 
Groupe Sécurité

Re

ensuite j'ai ouvert ZHPFIX j'ai appuyé sur H pour importer les lignes

Ok, et tu as vu la ligne 069 s'afficher dans la fenêtre principale de ZHPFix ?
Cela m'étonnerais bcps, sinon la correction serait effectuée

ZHPFix

• Les lignes du rapport apparaissent alors avec des cases à cocher.
  • Clique sur le bouton "Tous" après avoir vérifié une dernière fois que ces lignes sont conformes à celles sélectionnées au-dessus puis clique sur "Nettoyer" comme ceci :

• Ceci va avoir pour effet de réaliser un correctif.
  • Dans la fenêtre du programme, celui-ci t'indique que le script a été effectué.
  • Si un redémarrage est demandé, effectue-le.

Copie-colle le contenu du rapport situé dans le dossier ZHPDiag et qui se nomme ZHPFixreport.txt

Autre chose

As-tu des enfants ou ados qui se servent de ta machine, et qui se connectent au Web ?

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 18:10 
Petite astucienne

oui oui j'ai bien vu la ligne 69 et après avoir fait tous etc.. il y eu une case cochée,

mais bon si tu veux bien je veux bien le refaire

oui j'ai bien un ado de 12 ans mais il a son propre ordin, et moi je ne lache pas le mien !!!

je refais et je reposte le rapport

merci merci merci

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 18:18 
Petite astucienne

En atttendant que ZHPDiag travaille je t'envoi la copie d'écran pour te prouver que je passe bien par ZHPfix,

(tu peux être fière c'est grace à toi que je sais faire tout cela) merc

Publicité
CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 18:21 
Petite astucienne

Fichier joint : ZHPFixReport.txt

Evasion60
 Posté le 27/02/2012 à 19:02 
Groupe Sécurité

Re

Peux-tu confirmer qu'avec cela fonctionne bien =>
- Internet Explorer v9.0.8112.16421
- Google Chrome v17.0.963.56

Mais en difficultés avec =>
- Mozilla Firefox 10.0.2 v10.0.2 (Defaut)

@+

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 19:17 
Petite astucienne

OUI je confirme que pas de problème lorsque je vais sur internet explorer

google chrome je ne sais pas je ne me connecte pas je ne sais pas ce que c'est, à part que lorsque je fais des recherches je cherche dans google ?

et OUI le problème est toujours là lorsque je suis sous fire-fox, même que lorsque je lis tes réponses il y a des mots qui ont le lien mais je ne touche à rien....

mon rapport c'était bien ?? j'ai enfin droit à un oui tu l'as bien,

j'imagine que lorque quelqu'un comme toi est pro.. cela doit te paraitre tellement évident... que tu ne comprends pas que je fasse beaucoup d'erreur car vraiment c'est comme si tu me parlais en chinois (et pourtand tout est bien expliqué) mais l'inconnu ....

à te lire

merci beaucoup de ne pas m'avoir abandonné ...

Evasion60
 Posté le 27/02/2012 à 20:21 
Groupe Sécurité

Re => OK

C'est vraiment la version 10.x.x de FireFox, qui pose des problèmes sur ton site, ( incompabilité certainement ), mais pas sur ta façon de naviguer sur le Web , car tu es tjrs infecté
Désinstalle cette version => V10.x.x
Passe CCleaner, pour vider les caches

Télécharge une version que j'utilise, sur le site officiel de Mozila => V7.1.0 ( j'ai deux Ad-on en plus )

{#},

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 21:10 
Petite astucienne

pour désinstaller firefox 10.x.x , j'ai fait démarrer .. recherche j'ai tapé firefox est voilà ce que je trouve

donc je ne sais pas désinstaller firefox 10.x.x comme tu me le demandes, ????

CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 21:23 
Petite astucienne

j'ai aussi essayé de cliquer sur firefox 10.0.2 (x86 fr) pour voir si il y avait une possibilité de faire modifier et bien non clic droit il n'y a que supprimer,

je pense que si je supprimais firefox je perdrais tous mes favoris, et cela très embetant pour moi car je m'en sers beaucoup pour mon boulot

voilà dans l'attente de te lire, je ne fais plus rien.. promis

Evasion60
 Posté le 27/02/2012 à 22:15 
Groupe Sécurité

Re

donc je ne sais pas désinstaller firefox 10.x.x comme tu me le demandes, ????

C'est dans " ajout/suppression de programmes ", pour désinstaller la V10.x.x // Comme toutes les autres encore présentes sur ta machine

Modifié par Evasion60 le 27/02/2012 22:27
CHANTAL
 Posté le 27/02/2012 à 23:37 
Petite astucienne

Mais j'avais bien compris que c'était par ajout/suppression de programmes ... c'est là que j'ai été en premier... et il n'y a pas la V10.x.x ??? c'est pour cela que j'ai fait rechercher pour savoir ou il était et rien ???

Publicité
Evasion60
 Posté le 28/02/2012 à 00:17 
Groupe Sécurité

CHANTAL a écrit :

Mais j'avais bien compris que c'était par ajout/suppression de programmes ... c'est là que j'ai été en premier... et il n'y a pas la V10.x.x ??? c'est pour cela que j'ai fait rechercher pour savoir ou il était et rien ???

Re

Bien, si tu sais pas ou est version V:10 du fox sur ta machine, c'est pas moi qui puisse le savoir

Edité =>
Bonjour

Il est dans programmesfiles // Mozilla Firefox ( chez moi )

Modifié par Evasion60 le 28/02/2012 12:37
CHANTAL
 Posté le 28/02/2012 à 12:58 
Petite astucienne

bonjour

tu me parles comme à une pro.... ????

Je t'ai expliqué plus haut que j'avais fait rechercher donc si il y a V10 dans mon ordinateur .... ne devrais-je pas le trouver ???? tu as vu ma copie d'écran ????

maintenant si tu parles de firefox tout court je t'ai dit aussi plus haut que j'avais trouvé Firefox 10.0.2 mais c'est le firefox complet ???

pourquoi tu m'as écrits en rouge Edité=&gt ???

Evasion60
 Posté le 28/02/2012 à 13:38 
Groupe Sécurité

Re

J'ai édité ce matin pour te donner le chemin ou se trouve Mozill Firefox V10, qui doit être désinstaller, puisque incompatible avec ton site

Voila, c'est tout !!

CHANTAL
 Posté le 28/02/2012 à 18:28 
Petite astucienne

mais quand je clique sur ton édité il n'y a pas de lien ?

Evasion60
 Posté le 28/02/2012 à 20:56 
Groupe Sécurité

CHANTAL a écrit :

mais quand je clique sur ton édité il n'y a pas de lien ?

Re

Tu fais tes propres " Recherches " via Google ===> pour télécharger une version qui fonctionne avec ton site Web // OK ===> Ici, comme ton amie, et moi même FF V7.1 ===> et cela fonctionne !
Sinon tu restes avec IE9 et/ou Chrome de Google

Que veux tu de plus dans mes " recherches Web " ?

@+ {#} , puis

CHANTAL
 Posté le 28/02/2012 à 22:20 
Petite astucienne

je crois que l'on ne sait pas compris.... mais cela n'est pas grave.... je te comprends.... tu as déjà été très patient.... tu as fait le maximum pour trouver ....

L'essentiel c'est que tu ais trouvé que cela vient de firefox... à moi de poster ailleurs pour chercher de l'aide pour savoir comment modifier firefox (il est bien évident que j'ai déjà cherché sur le web des infos, mais j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment enlevers certaine version sans désinstaller tout firefox, je noterais dans le poste qu'un astucien a trouvé que cela viendrait de la version V10...

quant à surfer sur IE.... c'est ce que je fais depuis quelques jours.... mais ce n'est pas pareil.... je préfère firefox,

il me reste à te remercier très vivement... chapeau bas pour ton aide et ton dévouement....

je note dans ce post résolu comme tu me l'avais demandé

bonne soirée

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
redirection des liens vers site non sûr
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Adwares intempestifs
Site et forum de Nicolas Coolman
Site Nicolas Coolman ; maintenance terminée
verus sur mon site
Site 20 minutes vérolé ?
Impossibilite de me connecter a un site
Site"astuce2015.com" qui s'impose sur firefox
Site AV-Comparatives incaccessible