| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Mon système d'exploitation est Windows 7 et j'ai deux comptes d'utilisateurs. Un pour moi avec les pouvoirs d'administrateur et un autre pour mon épouse. Depuis environ deux semaines, lorsque mon épouse recoit des courriels dans son compte avec une référence à un site internet avec l'extension .wsf, le site se connecte mais la page reste en blanc sauf un petit carré dans le coin gauche. J'ai vérifié toutes les options internet de son compte, sécurité, sites sensibles, sites de confiance etc, et tout est identique à mon compte qui lui fonctionne très bien avec ce type de référence. Le navigateur est Internet Exploreur. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème.. En vous remerciant et joyeuses fêtes | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Etes vous sûrs de la sécurité sur votre Pc, avez vous effectué un scan minutieux de celui ci avec votre antivirus? L'extension wsf est un script, c'est le site qui vous le propose? Si ce n'est pas indiscret quel site est-ce? Je viens de remarquer le format de fichier entre votre titre et votre commentaire n'est pas le même, lequel est exact:.swf ou wsf ce qui n'est aucunement la même chose. Modifié par filipo29 le 22/12/2010 23:41 | |||||||
![]() ![]() | Des explications sur ce genre de problème ICI. Il faut que Flash s'exécute avec les droits administrateur. Modifié par Esclapion le 22/12/2010 23:39 | |||||||
Petit astucien | Merci Filipo29, j'ai commis un erreur il s'agit d'un extension swf. En ce qui concerne la référence au site de Flash tel que suggéré par Esclapion, j'ai suivi toutes les procédures suggérées par Flash, mais ca ne règle pas le problème. Cependant j'ai une question, pourquoi est ce que ca fonctionnait pour ce type d'extension dans le compte standard de mon épouse, alors que maintenant ca ne fonctionne plus.... Dans mon compte administrateur ca fonctionne très bien mais pas dans l'autre compte d'utilisateur. Y a t'il une option que j'oublie à quelque part ????? Dois-je donner à l'autre compte la fonction administrateur également... En vous remerciant
| |||||||
![]() ![]() | Essaie de donner les droits d'administrateur à l'IE de ton épouse. | |||||||
Petit astucien | L'autre compte a les droits administrateur pour Internet Explorer, c'est la première chose que j'ai vérifié.
Gilles | |||||||
![]() ![]() | S'il s'exécute en tant qu'administrateur, ça devrait marcher ??? | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir essayer de m'aider, mais j'ai résolu le problème en donnant au deuxième compte tous les pouvoirs du compte administrateur même s'il y a un risque au niveau de la sécurité (il faut quand même faire confiance à son épouse.....)
Merci à tous, et encore une fois Joyeuses Fêtes | |||||||
Astucien | Bonsoir, Espérant que cette info puisse être utile... A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|