| ||||||||
Petit astucien | bonjour Adepte depuis de nombreuses années de PCA depuis quelques jours j'ai un problème pour accéder aux liens dans les forums Le matin tout fonctionnent impec L'apres midi si j'accède bien à tous les titres des questions ,il m'est impossible d'accéder aux réponses ,jeux, téléchargements etc.... Lorsque je clique sur une question l'onglet tourne sans arrêt(au fait comment s'appelle le petit rond qui tourne lorsqu'on ouvre une page?) et porte la mention "Sans titre" En espérant avoir été assez clair,et que vous pourrez me dire si le problème vient de mon système ou de pc astuces ? Merci Windows 7 32 navigateur Opéra Moteur de recherche Qwant( mais c'est pareil avec Google ou autre Je désactive le bloqueur de pub J'espère aussi que je pourrai accéder à vos réponses,ce qui n'était pas le cas hier | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour PC Astuces était en rade hier après-midi et avant-hier après-midi. Ceci explique peut-être cela ... @ + | |||||||
Astucienne ![]() | Pas que PCAstuces, plein d'autres sites qui soit ne s'affichaient jamais avec "Désolé, nous ne pouvons accéder à tel site...", soit s'affichaient au bout de je ne sais combien, et encore partiellement affichés... (quel que soit le navigateur > Opéra, Edge et IE11 chez moi, mais mon ordi lui-même n'était pas lent) Il devait y avoir un problème de réseau car ce matin tout est redevenu normal !!! Allez comprendre... | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois, Pour ce qui me concerne, c'est dans la soirée depuis 48H que PC Astuces, ne répond pas. Plus d'info ICI Bonne journée Modifié par Papillon53 le 11/08/2018 10:05 | |||||||
Petit astucien | merci a tous Dommage pour PCA mais je préfère ça à un problème de mon système Pour jujube: ...il peut aussi y avoir un sabotage sur ta bagnole... Merci aussi à Clément.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|