| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu aurais du continuer sur ton premier sujet qui se trouve iCi ce n'est pas un reproche, Es-tu allé sur ce site dans la rubrique FORUM GARMIN qui est iCi car c'est un site très En supposant que sur ce site tu ne trouves pas l'info que tu cherches, tu évites de Modifié par somebodyone le 28/05/2009 20:57 | |||||||
Petit astucien | Salut Mme conbeau. Moi j'avai un petit problème avec mon nuvi 500 je suis aller sur ce site et j'ai réglé | |||||||
Petite astucienne | rebonjour c'est encore moi qui sollicite votre aide j ai finalement eu garmin au téle phone pour débloquer mon gps nuvi 200 , mais il m arrive un autre probleme maintenant qu il est débloqué il me marque "les cartes ne peuvent pas etre déverrouillées" j ai donc rappele garmin qui m'ont dit de coller le fichier " gmapprom.unl. " et que ca marcherait seulement voila pas moyen de trouver ce fichier nulle part j ai consulté certains forums qui parlent de cle ou de code mais je n ai rien de tout ca quelqu un pourrait il me renseigner car je n ai pas de sauvegarde sur mon ordi merci d' avance pour vos conseils conbeau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|