| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous C'est un problèmes récurrent depuis quelques mois. Je ne peux dire si c'est à un changement de version Windows. J'utilise google (navigateur par défaut) et Edge sous Windows 10 V 1809. PC Toshiba S50-B-13 Lorsque je veux activer un lien à partir d'un message ou d'un site, Google en barre des tâches clignote : je dois cliquer dessus pour l'activer ou bien réduire l'écran actif pour atteindre l'adresse du lien. Si je tarde à cliquer, Google a généré plusieurs onglets!. J'ai soumis le cas à plusieurs forums sans résultats à ce jour. Merci à ceux qui pourraient m'aider. Cordialement. Claude. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Déjà ce n' est pas "google" (moteur de recherche), mais "chrome" (google chrome, navigateur) Le fait de l' avoir en raccourcis sur la barre des tâches importe peu !! Essayes de le réparer pour qu 'il s' ouvre plus vite ?> https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/ PS : Et au lieu de cliquer "frénétiquement" sur le lien (ce qui génère plusieurs onglets) tu attends sagement (et un click droit puis ouvrir ....... marche aussi bien) bye | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'a bien noté la différence entre Google et Google Chrome. J'ai suivi la procédure Malekal pour réparer Chrome : J'ai toujours ce problème et je réduis simplement l'écran où le lien est activé et j'ai l'affichage souhaité. Je ne suis pas atteint de frénésie mais je dois agir : j'ai choisi la réduction de l'écran plus simple. Quelques fois ça marche si on rappelle le même lien. Merci. Cordialement. Claude.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|