| ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai une page word 2000, sur laquelle j'ai toutes mes URL actives. Je viens de passer à Word 2007 et quand j'ouvre ma page les liens URL, ne sont plus actif Quelqu'un aurait il une soluce !... Merci d'essayer de m'aider.
PS : J'ai, bien sure, essayer en mettant le curseur souris derrière la dernière lettre du lien, puis appuyer sur entrée mais c'est pareil. Par contre ça fonctionne si je fais un clic droit et ouvrir l'URL Modifié par Henri91 le 16/01/2014 09:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , As-tu essayé ceci : tu sélectionnes ton lien et avec le bouton droit, dans le menu contextuel, tu le mets en lien hypertexte. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai peur d'avoir mal compris mais essaye CTRL + clic gauche | |||||||
Astucien | Salut Mydep, Merci bien, car effectivement ça fonctionne en appuyant sur Ctrl et en faisant un clic gauche. Franchement si chaque fois qu'il y a un problème su un logiciel, il faut penser que la solution est plus compliquée que dans l'anciens !
PS ; Merci bien, car du coup j'en avais oublié la politesse Modifié par Henri91 le 15/01/2014 22:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|