× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Lier 2 formulaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Entreprise
  Posté le 18/01/2011 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la procédure sous Access 2010 pour lier 2 formulaires. J'ai un tutoriel pour 2003 mais apparemment, les "Actions" ont changé de nom et je n'arrive pas à m'y retrouver.

En clair, je voudrais que mon client soit rattaché à un installateur quand j'actionne mon bouton "associer"... à partir de ma fiche client (pour que les tables soient reliées entre elles par leurs clés respectives sans que ça soit à moi d'aller rentrer les informations).

Merci d'avance

Publicité
dough
 Posté le 18/01/2011 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Peut-être en allant voir sur ce forum dédié à FMP.

Bonne chance

dough

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,99 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
100,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 100,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 100,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lier une image à une case
Modifications des formulaires pdf
Formulaires dans base de données
formulaires access 2010
insere,lier, ou les deux?
Avec Excel lier des feuilles
Lier une zone de texte à une liste deroulante
formulaires word 2010
Lier deux fichiers FILEMAKER
Lier CommandButton à un ComboBox