× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Lier une zone de texte à une liste deroulante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SCHOTFIELD
  Posté le 06/10/2011 @ 16:16 
Aller en bas de la page 

Bjr à tous,

Je solliciter votre aide afin de resoudre un problème de la conception de ma base de données.

Je developpe une application de gestion de poissonneries. Etant donné qu'il existe plusieurs poissonneries, je voudrais que le choix d'une poissonnerie dans ma liste deroulante puisse raffraichir les données se trouvant dans les zones de texte en dessous. Les zones de texte doivent contenir les informations concernant la poissonnerie choisie.

Mon second soucis est de savoir s'il est possible de créer une zone de texte qui puisse recueillir de manière raffaichie la somme des données monetaires saisie dans plusieurs autres zones de textes.

Grand merci à l'avance pour votre attention.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liste déroulante apparition texte
Zone de liste déroulante
zone de liste déroulante
zone de liste déroulante
zone de liste deroulante
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Liste déroulante sous Word
liste déroulante excel
Paramétrer la zone de texte