> Tous les forums > Forum Windows XP
 Life view DTV & carte tv ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mister Portugal
  Posté le 22/07/2006 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde voila j'ai acheter un pc acer aspire E500 et il m'ont donné une télécommande tv je voudrais sacvoir si j'ai un tuner tv ou pa ? de plus je vois la télécommande mais ne faut-il pas un recepteur usb avec si oui je ne l'ai pas. je voudrais aussi savoir a quoi sert le logiciel life view dtv je pense que c'est pour regarder la tv mais je ne suis pas sur ? voila merci d'avance pour vos reponse.

Modifié par Mister Portugal le 22/07/2006 17:28
Publicité
Mister Portugal
 Posté le 26/07/2006 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Mister Portugal
bonjour tout le monde voila j'ai acheter un pc acer aspire E500 et il m'ont donné une télécommande tv je voudrais sacvoir si j'ai un tuner tv ou pa ? de plus je vois la télécommande mais ne faut-il pas un recepteur usb avec si oui je ne l'ai pas. je voudrais aussi savoir a quoi sert le logiciel life view dtv je pense que c'est pour regarder la tv mais je ne suis pas sur ? voila merci d'avance pour vos reponse.
alors il n'y a pas personne qui peut m'aider ?
breizhbugs
 Posté le 26/07/2006 à 13:54 
Astucien
Message original par Mister Portugal
bonjour tout le monde voila j'ai acheter un pc acer aspire E500 et il m'ont donné une télécommande tv je voudrais sacvoir si j'ai un tuner tv ou pa ?
Salut [hello], En general, c'est marquer dans le descriptif de ton ordi! (le peu de recherche que j'ai faite ne me permet pas de repondre car tu n'est pas assez precis dans le nom de ton PC)
je voudrais aussi savoir a quoi sert le logiciel life view dtv je pense que c'est pour regarder la tv mais je ne suis pas sur ?
Tu peux double cliquer dessus pour tester le programme, cela n'explosera pas [approuve]!

Modifié par breizhbugs le 26/07/2006 14:04
Mister Portugal
 Posté le 26/07/2006 à 14:26 
Petit astucien
merci pour le log oui il sert bien a regarder la tv et pour mon pc c'est un PC de la marque "ACER" et la référence c'est "Aspire E500" si j'ai été plus précis .....
breizhbugs
 Posté le 26/07/2006 à 16:12 
Astucien
Mister Portugal a écrit :
merci pour le log oui il sert bien a regarder la tv et pour mon pc c'est un PC de la marque "ACER" et la référence c'est "Aspire E500" si j'ai été plus précis .....
Non, tu n'as pas ete plus precis car il y a plusieurs types de "aspire E500" comme tu peux le constater la: http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000119117.html Cela dit si tu as le log pour voir la TV, c'est que tu as une carte TV. Branche une antenne TV dessus et tu sera fixer!
Mister Portugal
 Posté le 02/08/2006 à 10:37 
Petit astucien
et pour la télécommande il faut un recepteur usb non ???
breizhbugs
 Posté le 02/08/2006 à 14:20 
Astucien
Moi j'ai un fil avec un capteur infra rouge que je branche dans une "sorte de prise jack" a l'arriere de ma carte TV (cinergy 1400DVB-T).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
carte pci deux ports series
Carte SD
sauvegarder ses pilotes audio/video, carte mere etc etc
carte son
Carte memoire, demande de formatage et format RAW
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
Carte Soundblaster 5.1+casque impossible
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Carte son externe
carte mere wndows xp
Plus de sujets relatifs à Life view DTV & carte tv ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP