> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ligne ADSL + accès bas-débit gratuit illimité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djacquem
  Posté le 25/12/2004 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je cherche une offre qui me permettrait d'avoir l'ADSL à mon domicile mais de pouvoir lors de mes déplacements me connecter avec une connexion bas-débit gratuite. Actuellement j'ai un forfait AOL 56k illimité qui a l'avantage de pouvoir être utilisé de n'importe où: j'aimerai avoir le même système mais avec un accès plus rapide de chez moi... Connaissez-vous des offres de ce type ? Merci. David
Publicité
Phong34
 Posté le 25/12/2004 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, Free ???
djacquem
 Posté le 25/12/2004 à 19:39 
Nouvel astucien
Bonjour, je vais regarder pour Free, pour le moment j'ai demandé chez AOL et Club Internet et la seule possibilité qu'ils offrent est d'avoir l'adsl + un accès "mobilité" mais sur lequel on paye la communication... Merci de ta réponse. David
djacquem
 Posté le 26/12/2004 à 14:16 
Nouvel astucien
Salut Polo et merci de ta réponse, en fait ce n'est pas un probleme de modem, je voulais parler du forfait de connection en lui meme. Exemple: chez moi le pc est connecté avec le modem adsl, je pars en déplacement et dans un hotel je voudrais pouvoir utiliser mon modem rtc pour me connecter, et ce avec un numéro d'accès gratuit. J'ai vérifié chez Free, la possibilité existe, mais le numéro d'accès est payant 3€/h (idem chez AOL). Je pense que c'est une solution qui n'existe pas pour le moment ! A+ David
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
135,70 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € avec le code BgD0dE93 (stock Europe)
Valable jusqu'au 01 Mars

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 135,70 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BgD0dE93. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FREE: Accès Internet gratuit illimité en bas débit
J'ai découvert un testeur de ligne/débit ADSL qui est bien agréable
avis sur débit ligne adsl
Ligne téléséjour et accés bas débit possible?
ADSL Wanadoo et voyageur illimité bas débit wana
ADSL, accès de base Numéris & ligne temporaire FT
Mesurer le débit de sa ligne ADSL ?
débit ADSL
Changement de debit ADSL en prevision d'un demenagement
Stabilité débit ADSL
Plus de sujets relatifs à Ligne ADSL + accès bas-débit gratuit illimité
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux