| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai une grande ligne blanche (horizontal) et bien sur au beau milieu de mon ecran Acer
que faut il faire?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As tu cette barre blanche dès l'allumage du PC ou après démarrage de ton OS ? A plus tard. | |||||||
Petit astucien ![]() | dès l'allumage
| |||||||
Astucien | Re bonsoir, A priori, il semblerait que ton écran présente des signes de faiblesse. Pas grand chose à faire à part changer d'écran. Désolé. A plus tard, mais attends quand même d'autres avis mais je suis plus que septique. | |||||||
![]() ![]() |
Il faudrait que tu essaies avec un autre écran! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par live76 Bonsoir,
Sans vouloir te décourager, les 3 fois que j'ai vu cela ( et que sur des ACER...), c'était l'écran qui rendait l'âme....teste une autre CG, histoire de voir. | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'espere que c'est visible!! (photo pris d'un portable) Ref: Acer AL2017 merci de vos reponses | |||||||
Petit astucien ![]() | je vais de ce pas aller chez mon revendeur de l'ecran (car il est encore sous garantie) va t'il prendre en charge???? | |||||||
Astucien ![]() | live76 a écrit : Oui...il est obligé, mais peut parfaitement essayer de se défiler... | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Vu l'image, plus de doute, l'écran fatigue. Désolé. A plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Désolé d'utiliser le meme post, mais j'ai le meme probleme que live76 à un détail pret (mon trait est noir :o ). C'est un pc portable (alienware Area-51 m9750) qui vient de passer sa garantie de ... 1 mois. C'est arrivé subitement, pas de choque.
Le trait n'apparait pas sur les screenshots, ni sur un autre ecran ... Je voulait savoir si vous pensez que le probleme est le meme que live76, ou bien si ca pouvait venir d'un probleme de connectique ?
Merci d'avance. | |||||||
Astucien | Bonjour, Peut être le driver de la carte graphique sous Windows. Essaies tout de même de le mettre à jour ou de le réinstaller. A plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour cette reponse rapide ! J'ai reinstallé les pilotes de ma carte graphique et tjs le meme probleme, du coup j'en ai profité pour faire une reinstallation et tjs pareil
Le trait s'affiche direct quand j'allume mon ordi :( | |||||||
Astucien | Re bonsoir, Allors désolé, à priori, fatigue de l'écran. A plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | Ui je pense bien aussi ...
Merci quand meme
Bonne soirée! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|