| ||||||||
Astucien |
Je suis chez 1&1 comme hebergeur,il me fournisse un code à inserer dans ma page,un pour pour le compteur de visite et un autre pour le livre d'or,je suis sous komposer,je refais un site mais je ne sais pas ou les mettres.Sur ma page visuellement je sais ou je les veux,mais je "bloque"Merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Faudrait peut-être nous dire où tu le veux et nous donner le code de ta page, non? Mais tu peux faire des essais, c'est comme ça qu'on apprend... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu sais, tu aurais intérêt à apprendre ne serait-ce que les bases minimales du langage HTML et des feuilles de style. | |||||||
Astucien |
Plus sérieusement,je cherche mais n'ayant les bases,je bloque,alors oui je fais des essais,des centaines avant de poster ici,je vais encore voir les étoiles ce soir
| |||||||
Astucien | ha! j'oubliais je voudrais mes deux codes ,comtpeur et livre d'or en bas à gauche. Merci Modifié par chinart le 10/09/2008 19:37 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir chinart Madame soleil est toujours en vacances. Si tu veux avancer, il faut le code page et les codes donnés par l'herbergeur. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | RE Bien joué | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | chinart a écrit : Bon ben tu vois, t'es capable... | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||