| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, astuciens, astuciennes, Lorsque je sélectionne une ligne de texte que je viens de taper, je n'arrive plus à la déplacer, ni en haut ni en bas? Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. a+ Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Bouton office / options word / options avancées / cocher la case "autoriser le déplacement de texte par glisser-déplacer" | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, C'était déja cocher, j'ai refait et toujours rien? étrange non............ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, As-tu essayé le copier/coller ? après avoir sélectionné la ligne à déplacer, tapes ctrl +c, tu fais un clique gauche à l'endroit ou tu veux déplacer ta ligne de texte, puis ctrl+v et ta ligne apparait au bon endroit ! | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, oui avec le systéme ctrl C et V, çà fonctionne mais ce n'est pa la même procédure. Pour info le glisser fonctionne dans Outlook 2007, étrange!
| |||||||
Astucien ![]() | Bouton office / options word /ressources / diagnostic | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci, bon toujours rien de positif, le diagnostic est bon; ce qui m'étonne c'est que cela fonctionne dans Outlook | |||||||
Astucien ![]() | re et merci à tous, j'ai en fin trouvé la solution, qui est simple, mais trés difficile à trouver. Il suffit de supprimer le programme Microsoft ADD IN, qui visiblement mais la pagaille. de plus sansgrande utilité, mon probléme de glissement de texte est venu depuis l'installation de ce programme. je j'ai désisntallé , et maintenant çà fonctionne de coté là..... pour l'instant bonne journée a+ sur PCA Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|