| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sous word 2007 de definir un style (Titre 1) avec comme modéle: I. TEXTE_____________________________________________ Pour le I. TEXTE c'est bon j'ai trouvé mais est il possible de mettre par defaut la ligne (ou suite de underscore) jusqu'a la marge de droite de la page, ou alors faut il le faire a la main? J'espere que j'ai ete clair Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Comme en 2003 Pose une tabulation à l'endroit de la fin de la ligne que tu veux créer | |||||||
Nouvel astucien | Oui mais en faisant ca (je n'ai pas encore reussit, je me perd un peu dans la version 07) il me semble qu'il faut que je le fasse a la main pour chaque Titre? I , II, III... Je voudrais que word mette par defaut I.TEXTE______, II. TEXTE_______ etc... comme ca pas besoin de le faire a chaque fois, en mettant a jour les titres apres modifications, ca se fait d'un coup. Merci | |||||||
Astucienne | Bonjour, Comme Souris t'a expliqué, il te faut entrer une tabulation après ton texte pour obtenir ton trait. Une tabulation c'est un caractère comme un autre, ça ne peut donc pas faire partie du style. Seul le taquet de tabulation fera partie du style, l'appui sur la touche TAB devra être fait à chaque fois. Sinon, il te reste l'encadrement paragraphe, mais le texte sera souligné également. m@rina | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||