> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ligne téléphonique par france telecom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sarbacane62
  Posté le 05/02/2009 @ 22:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, voila mon interrogation:

Ma belle mère souhaite souscrire un abonnement internet chez SFR (puisque j'y suis) mais elle n'a pas de ligne téléphonique.

J'ai appelé SFR et ils m'ont dit qu'i était dans l'impossibilité de lui installer la ligne, il fallait donc qu'elle appelle france télécom pour sa ligne et qu'il lui rembourserais les frais d'installation (environ 50€ d'après SFR).

Malheureusement, ma belle mère a expliqué a france télécom qu'elle avait besoin d'une ligne pour aller chez SFR (la boulette) et on lui a dit que de toute façon, elle continuerais de payer l'abonnement téléphonique.

Ma question: après installation d'une ligne par france télécom peut-on résilier immédiatement l'abonnement ou y'a t-il ce que j'appellerais un délai de carence?

Merci de me répondre

Publicité
fastkoala
 Posté le 05/02/2009 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir,
après l'installation de FT, souscrire à SFR, et ce sera SFR qui s'en occupera auprès de FT de lui racheter l'abonnement

euskal-herri
 Posté le 06/02/2009 à 03:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

voir ici

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ligne téléphonique? F.A.I? France Télécom?
dégroupage total et ligne fixe France Telecom
Ouverture d'une ligne France Télécom
Abonnement téléphonique de France Télécom
Ligne France Télécom + Freebox + orage
(Résolu ?) ADSL sans ligne France Télécom ?
Internet sans ligne france télécom ?
Trouver le n° de la ligne téléphonique
Problème connexion internet Ligne telephonique
Ligne téléphonique adsl supplémentaire
Plus de sujets relatifs à ligne téléphonique par france telecom
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux