> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lignes horizontales à l'affichage sur écran platSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cortyl
  Posté le 06/10/2008 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Ce matin, j'ai 1) installé un nouveau téléphone sans fil (relié à ma live-box).2) nettoyé tout doucement mon écran plat Samsung tout neuf...avec le chiffon apparemment prévu pour le cadre.

Résultat?: mon écran une fois rallumé, horreur: la fenêtre toute striée de lignes hotrizontales. J'ai réussi une première fois à les "éliminer" en redémarrant l'ordi, et ce soir, elles se limitent aux côtés de l'écran mais c'est très gênant. Que faire?? Je me demande si en nettoyant je n'aurais pas touché aux boutons situés sous l'écran: le menu, et changé qquch sans le savoir? Mais j'ai tout parcouru et je n'ai rien trouvé... Alors un rapport avec le téléphone, c'est possible à votre avis??

Merci pour votre aide!

Cortyl.

Publicité
tiobilout
 Posté le 07/10/2008 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par cortyl

Alors un rapport avec le téléphone, c'est possible à votre avis??

Ce point est facile à vérifier, débranche-le ( ligne et alimentation ) tu verras bien si il interfère avec ton écran.

cortyl
 Posté le 07/10/2008 à 14:05 
Petite astucienne

Merci, je l'ai fait ensuite, mais aucun changement. Je pense même que c'est pire depuis quelques heures car tout l'écran est strié maintenant...Est-ce que je dois essayer de débrancher et remettre l'écran lui-même?

Cortyl.

g-flowww
 Posté le 08/10/2008 à 01:58 
Petit astucien

vérifie que ton ecran soit bien branché (au niveau de lecran et au niveau de la tour)

cortyl
 Posté le 09/10/2008 à 17:08 
Petite astucienne

Merci pour vos réponses, c'était en fait l'écran lui-même qui était défectueux! Avec un nouveau, forcément, ça va beaucoup mieux...

Cortyl

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core i5-11400F, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 699,99 €
699,99 € 929,99 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC IdeaCentre G5 à 699,99 € avec le code STAR50LEN alors qu'on la trouve habituellement à 929 €. Cette tour très bien équipée possède un processeur Intel Core i5-11400F, 16 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible à 32 Go), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 12 Go. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC qui sera à l'aise dans toutes les situations et tous les jeux.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ecran portable ne fonctionne plus: lignes horizontales et verticales
ecran qui se rempli de lignes horizontales
Traces horizontales sur ecran plat ou cathodique
Lignes Horizontales sur un Écran Externe
réajustement affichage écran plat
lignes sur affichage écran
Lignes verticales sur écran plat
Probleme d'affichage d'écran plat
affichage ecran plat
imprimante avec lignes horizontales