| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Imprimante laser couleur Samsung "CLP325" qui me fait des lignes noires dans le blanc (Comme des griffures) et lignes blanches dans les parties en couleur et toujours espacées de la même distance. +/- 25 mm de long <----> Lignes qui se déplacent de 5 mm à chaque essai mais toujours centré dans l'image, à la même distance entre elles et parallèle aux rouleaux d'entraînement. J'ai contrôlé les rouleaux et apparemment rien, tout à fait propre. Les lignes sont espacées de 87 mm entre elles. L'imprimante n'a que 3 mois et bien entendu fonctionnait impeccablement avant. J'ai fait une cinquantaine d'essais, il n'y a qu'en imprimant toute une page "gris clair" que je ne vois rien. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec les utilitaires de l'imrimante,tente un nettoyage | |||||||
![]() ![]() | Message original par Espérons
La distance entre les marques correspond à une rotation de celui-ci Cartouche d'impression à remplacer | |||||||
Astucien ![]() | Merci de votre réponse, je n'ai pas répondu tout de suite car j'ai cherché un peu partout.. mais si c'est le tambour ... sans raison apparentes (Qui aient pu l'endommager, elle fonctionnait bien jusqu'à présent) il vaut mieux que je mette l'imprimante directement à la poubelle car apparemment beaucoup de personnes ne sont pas satisfaits. J'ai tout démonté ... apparemment pas de saletés dedans. Elle a fait une cinquantaine de feuilles A4. Malheureusement, j'ai bêtement acheté des cartouches en réserve ??? Et je ne vois rien pour un nettoyage (Dedans elle est neuve et propre) ...Et ayemax17: ce n'est pas une jet d'encre HP que j'ai aussi Et ce qui est bizarre : Vu ceçi, je suppose qu'elle a déjà été employée avant ?
| |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, le tambour d'impression faisant environ 6 cm donc ce n'est pas lui il est trop grand, les autres rouleaux sont trop petits pour faire une marque tous les 87 mm. Le seul rouleau caché est celui du four : 2,78 cm Etant technicien, j'ai donc pris mon courage à deux mains et ai démonté complètement l'imprimante. C'est le rouleau silicone du four qui est crevassé sur +/- 2 cm et la poudre s'introduit dans la fente et y reste. Merci pour vos réponses, et bon réveillon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|