| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je souhaite faire un fomulaire papier sur lequel je dois mettre par exemple: NOM: Prénom: ... Afin que les personnes puissent le remplir plus facilement j'aimerais mettre une ligne ou des pointillés à la suite. Comment faire pour que ce soit régulier, aligné, ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut une solution : fait un tableau à 2 colonnes et dans la 2e colonne tu mets tes ........ ensuite dans les propriétés du tableau tu mets une bordure invisible | |||||||
Petite astucienne | J'aimerais que ces lignes (ou pointillés) soient à la suite de mes deux points (:). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut utiliser Tabulation avec points de suite le faire avec menu Format Tabulation Ma méthode : Puis aller au menu Format Tabulation tu verras donc un chiffre, par ex 11 cm qui est la position de ta tabulation. Il reste à choisir ton modèle de points ou de tirets
| |||||||
Petite astucienne | J'ai mis un taquet dans la règle mais où puis-je trouver 'Format', 'Tabulation' dans word 2007. J'avoue que je suis perdue avec cette version. | |||||||
![]() ![]() | re Accueil | Paragraphe | Lanceur de boîte de dialogue | Tabulations Tu peux aussi télécharger ici ce classeur Excel avec les nouveaux emplacements | |||||||
Petite astucienne | C'est super, ça fonctionne à merveille!!! Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|