| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour!
J'ai le matériel suivant sur mon PC:
- ASUS P4P800 / P4 HT
- NVIDIA GeFORCE FX 5600
- HYUNDAI L90D+, branché en numérique
Depuis hier, j'ai des lignes verticales fixes, larges de 1 pixel, de couleurs variées (jaunes, violettes, bleues, sont-ce les couleurs des sous-pixels?) qui apparaissent sur mon écran.
Elles ne sont pas présentes en permanence, mais apparaissent et disparaissent de temps en temps. Une ligne est même apparue dans le splash screen de windows, mais pas dans le bios (pour l'instant).
Mon écran est neuf. Un arrêt/marche de l'écran ne change rien, j'en déduit que le problème vient de la carte graphique?
Je suis vraiment perdu, rien n'y fait. [help]
J'attends votre réponse avec impatience, j'ai peur de cramer mon écran. [perenoel]
Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai le meme probleme avec le meme ecran acheté en novembre mais avec une ligne blanche fixe pafois encadree de deux lignes jaunes . Pb identique sur une une autre uc donc du à l'ecran .SAV à priori non surpris par ce pb .Ecran repris par sav par transporteur en attente ..... | |||||||
Petit astucien | En fait écran pris à domicile par colissimo le 21/12 et un écran attendait à la poste mon retour de vacances depuis le 26/12.donc sav correct . | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci! je rentre de vacances, je m'en occupe dès demain. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|