| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voici mon problème:
Sur un Samsung NP-R610H, j'ai, des le démarrage, des lignes verticales sur la totalité de la dalle, comme ceci :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922063P1290082.jpg Comment savoir si cela vient de la dale ou de la CG? J'ai deja ouvert la bête, la CG est incrustée dans la carte mère apparement. J'ai essayé de branché un autre écran dessus via la sortie HDMI et via la sortie VGA mais impossible de savoir si ça fonctionne car sur ce PC il fallait configurer la sortie sur laquelle on voulait balancer l'image à chaque fois que l'on le branchait sur un autre écran.
Des idées? Des conseils?
Modifié par little51 le 08/04/2013 15:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
quel est ta résolution native ...? | |||||||
Petit astucien | Heu bonne question pour la résolution... Je ne peux rien changer car je n'ai accès à rien du tout, des le démarrage il y a les lignes verticales. De plus, Windoxs ne peux pas booter le bureaux car il faut taper le mot de passe et sans image je ne sais pas quand ça se produit. | |||||||
![]() ![]() |
edit: sur ton portable, tu n'as pas une touche clavier qui peut basculer écran si un autre écran est branché ? posible la touche Fn+F10 ou Fn+F12 -, sur mon HP quand je ferme écran, il bascule automatiquement sur l'écran externe (je suis en VGA) Modifié par danee le 08/04/2013 17:26 | |||||||
Petit astucien | Idem en sans échec, j'ai beau appuyé sur la touche prévue, rien ne se passe. J'ai même essayé de taper le mot de passe pour charger le bureau mais l'écran reste pareil. En revanche, au bout d'un certain moment, les lignes deviennent rouge puis petit à petit tout vire au noir/gris. J'ai essayé les raccourci du clavier mais rien n'y fait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|