| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour une raison ou une solution.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu as regardé dans les spams (ou les indésirables) ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Oui regarder dans les spams est la seule chose que j'ai faite Poussebois tu m'as déjà trouvé la solution pour des problèmes antérieurs..Je croise les doigts | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Pas sûr que je trouve la solution cette fois-ci, je n'ai pas trop d'idées Ton compte doit être lié à une certaine adresse mail. Si tu ne rentres pas la bonne, tu n'auras jamais de réponse. La bonne est (peut-être ?) une ancienne adresse que tu as oublié... Sinon, tu peux faire appel à l'assistance d'Orange, ils t'aideront à résoudre ton problème. @ + | |||||||
Petit astucien | OK poussebois je vais tenter Orange | |||||||
Maître astucien | Bonjour cela dépend de ton abonnement parce que si tu as celui à 15,99 il est lié à un seul écran donc si tu changes d'appareil.... Par contre si tu as trois adresses ils ne le savent pas cela doit arriver sur ton adresse d'inscription chez eux.. Ils ont réactifs sous 24 heures par email..... https://www.dazn.com/fr-FR/help/articles/16305855283485-regarder-DAZN-en-meme-temps | |||||||
Maître astucien | Message original par beaussart Slt, ton abo tu l'as pris directement par L1+ ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un engagement de 12 mois à 14,99 € via Orange et j'avais pris l'inscription directement sur ma télé. Le lien de razibus ne concerne que dazn pas ligue+ Je n'ai donc peut être droit qu'à un seul écran, sans le savoir au départ car ça ne m'était jamais arrivé avec d'autres plateformes.
2 utisateurs? Ca veux dire quoi? Merci
| |||||||
Maître astucien | Re, Tu passes par l'appli Orange Tv sur ta tablette ? Modifié par Scapo le 09/12/2025 12:14 | |||||||
Maître astucien | Exact. Ayant souscris à DAZN la saison passée j'ai renouvelé mon abonnement c'est tout . En prenant la Ligue 1 + DAZN 14,99 avec deux utilisateurs donc deux écrans en simultanés . Il est exact qu'avec Prime la saison 2024/2025 j'avais le multi-écran mais aussi c'est une offre ? qui comprenait la livraison gratuite de mes commandes Amazon. | |||||||
Petit astucien | Scapo "j'essaye" de passer par l'appli Ligue1 de ma tablette | |||||||
Maître astucien | beaussart a écrit : Oui mais si tu l'as souscrit via Orange tu ne peux peut-être pas ( je ne sais pas comment cela fonctionne avec orange)
[Edit]
Modifié par Scapo le 10/12/2025 10:54 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|