Petit astucien | bonjour j´ai un très gros problème avec mon limewire qui ne ve pas fonctionner car quand je lance limewire il m´affiche ce message"limewire needs the java environment 5.0 or above.click ok to go to www.java.com,where you can install java"je l´ai alors installer mais sans réussite ca m´affiche toujour ce message pourtant j´ai fait tout ce que j´ai pu (désactivez mon pare-feu,desactivez mon antivirus ,redémarrez mon ordi après l´installation de java environment 5.0) mais sans réussite .aidez moi!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | freezdy. Tu as quel version de java? | |||||||
Petit astucien | mon java est le java 6 update10.je dois aller sur le lien lien que tu m?a donner ou pas pour l?instant .je peut te dire que si tu arrive a me rÚgler ce probleme lÓ tu est un gÚnie. | |||||||
Grand Maître astucien | Suit le lien que je t'ai donné! Modifié par chaseur57150 le 09/12/2008 22:22 | |||||||
Petit astucien | au fait je suis sur xp pro | |||||||
Petit astucien | mon java est le java 6 update10.je dois aller sur le lien lien que tu m?a donner ou pas pour l?instant .je peut te dire que si tu arrive a me rÚgler ce probleme lÓ tu est un gÚnie. | |||||||
Grand Maître astucien | Oui va sur le lien que je t'ai donné, suit bien les instructions! | |||||||
Petit astucien | au fait ce n'est pas grave si je n'ai pas supprimer mon ancien java 6 update 10
| |||||||
Grand Maître astucien | Supprime la version 10. | |||||||
Petit astucien | ke fichier ne veut pas se telecharger je pense que c'est cause se java 6 update 10.en plus java 6 update 10 ne veut pas se supprimer.comment je fais alors? | |||||||
Grand Maître astucien | As tu suivis le lien que je t'ai donné plus haut? http://www.vista-xp.fr/forum/topic2490.html Et par ajouts/suppresions des programmes? Modifié par chaseur57150 le 10/12/2008 11:42 | |||||||
Petit astucien | dans ajouts ou suppression de programmes je ne peut pas le supprimer car quand j?essaie ca m?affiche "Úrreur irrecupÚrable lors de l?installation" comment je fais alors pour supprimer java 6 update 10 . aide moi | |||||||
Grand Maître astucien | Essaye en mode sans echec! As tu installé la version 11? | |||||||
Petit astucien | je n?ai pas mis la version 11car quand j?enregistre le fichier il ne veut pas se telecharger.comment etre en mode sans echec.dans le lien que tu m?a donner il y a Úcrit d?extraire tout le fichier javara.zip comment je fais pour tout extraire.j?ai win.rar | |||||||
Grand Maître astucien | Tu clic droit sur le fichier ensuite "extraire ici". Il faut que tu suives la procédure du lien que je t'ai donné: sinon tu n'arriveras à rien! Modifié par chaseur57150 le 10/12/2008 12:54 | |||||||
Petit astucien | quand j?essaie de telecharger le java 11 le telechargement ne veut pas se lancer .comment etre en mode sans echec pour que je puisse peut-etre supprimer le java 6 update 10. | |||||||
Grand Maître astucien | Redémarre ton PC et tapote sur la touche F8! et tu choisis "mode sans echec"! Içi tuto! http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec Modifié par chaseur57150 le 10/12/2008 13:49 | |||||||
Petit astucien | et comment je fais pour retourner en mode normale | |||||||
Astucien | freezdy Tu cliques sur Démarrer/Arrêter l'ordinateur et Redémarrer. | |||||||
Petit astucien | mais j?ai aussi un problÞme lors du java 11 qui ne veut pas se tÚlÚcharger .peut - Ûtre a cause de mon java 6 update10 qui empÛche peut-Ûtre le tÚlÚchargement de java 11 . | |||||||
Petit astucien | je n'arrive pas a le supprimer en mose sans échec.et je ne n'ai aucne idée du pourquoi ca ne marche pas.aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
Astucien | Bonjour freezdy, Voir le sujet déjà traité ICI et bonne nouvelle, JAVa désinstalle l'ancienne version.. | |||||||
Petit astucien |
je n'ai pas compris le sujet que tu m'a donner peut tu m'expliquer
| |||||||
Petit astucien | j'ai installer la version 6 update 11 sur mon ordi mais rien a faire limewire ne veut tjrs pas fonctionner.la je suis vraiment perdu | |||||||
Astucien | Bonjour freezdy, il suffisait d'utiliser le lien au début du sujet, et JAVA s'occupe de tout.. >>>> Cliquer ICI à défaut, un autre lien indiqué par <gibrini13> pour une installation manuelle ICI Mais as tu finalement, pris le temps de parcourir le post ???? je l'admet, il y a beaucoup de bavardages, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un forum et que chacun s'exprime comme il l'entend, à toi de te faire une idée et de te lancer dans l'un ou l'autre des téléchargements proposés, quand à java quickstarter celà ne me dérange pas outre mesure ! | |||||||
Petit astucien | j?ai deja fait le tÚlÚchargement manuelle.et ca n?a pas marcher.se±or operator pourrait tu me dire, si il y a une solution a ce problÞme ? | |||||||
Petit astucien | s?il te plait explique moi comment desinstaller java 6 update 10 car je n?arrive pas a la supprimer. je vous en supplie expliquez moi | |||||||
Astucien | Bonsoir freezdy, à défaut utilise JavaRa, suit le tuto et clique sur l'icone (globe terrestre) comme indiqué pour obtenir le logiciel, >>> le lien ICI | |||||||
Petit astucien | senor operator pense tu qu?il y a une solution a mon problÞme. au fait pourqoi java 6 update10 ne veut pas se supprimer car quand j?essaie de le supprimer dans ajouter ou supprimer der programmes il me dit erreur irrÚcupÚrable lors de l?installation. | |||||||
Petit astucien | apres que j?ai fait tout ce qu?il y a faire limewire marchera enfin? | |||||||
Petit astucien | pouvez vous me rÚpondre | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Désinstalle et réinstalle limewire. Java doit s'installer en même temps. Sinon installe ou réinstalle Java 6 update 11 Problème similaire:https://forum.pcastuces.com/limewire_avec_java_probleme-f1s136811.htm Bon courage.
Modifié par tarek13 le 12/12/2008 18:43 | |||||||
Astucien | Bonjour freezdy, dsl, je ne connais pas limewire, quelqu'un d'autre pourra sûrement t'aider ! ! ! au besoin , demande à déplacer le sujet sur le forum Internet & réseaux Modifié par senor_operator le 12/12/2008 18:56 | |||||||
Petit astucien | et comment je fais pour deplacer le forum | |||||||
Astucien | Modifié par tarek13 le 12/12/2008 20:43 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonjour Ó tous sur ce forum.je pense que vous connaissez mon problÞme en tout j?en ai fait part au dÚbut du sujet en Úsperant que vous allez pouvoir m?aider.merci de votre comprÚhension. Modifié par freezdy le 13/12/2008 13:55 | |||||||
Petit astucien | pouvez vous me rÚpondre au plus vite s.v.p? | |||||||
Petit astucien | il y a quelqu?un pous m?aider svp.merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | j?ai reformater mon ordi .maintenant je vais rÚinstaller limewire et je vais telecharger java 6 update11.comme ca sa marchera ou non? Modifié par freezdy le 14/12/2008 19:27 | |||||||
Astucien | freezdy Posté le 14/12/2008 à 17:39 Dommage de passer par cette solution radicale! Et désolé de n'avoir pu t'aider. Bon courage pour la suite.
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|