× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Limitation de Teamviewer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nikkits
  Posté le 01/04/2020 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'utiliser TeamViewer pour interconnecter des machines locales avec des OS d'âges très différents : W10, W7, XP. Cette application possède de nombreux avantages : gratuite pour l'usage privé, rapide et très simple à mettre en œuvre. Cependant, après plusieurs expériences limitées dans le temps, j'ai dû malheureusement m'en séparer car l'éditeur m'a opposé l'usage au moins d'une version ancienne sur une machine ancienne du réseau qui ne peut supporter de version récente. L'intérêt de l'usage d'une version récente peut s'expliquer pour l'éditeur par l'intérêt promotionnel, donc la gratuité, mais finalement elle est rédhibitoire dès qu'un ordi à interconnecter utilise un OS ancien.

Je ne sais s'il existe une solution ? Si oui, je serais heureux de la connaître.

Sinon, il serait peut être utile de faire apparaître cette limitation dans les informations qui apparaissent relativement souvent dans la rubrique "Logiciels nouveaux et mises à jour" de la lettre de PCastuces à propos de Teamviewer

Merci d'avance

Publicité
Pat6868
 Posté le 01/04/2020 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

TeamViewer est certainement l'outil le plus puissant et rapide que je connaisse.

Il a néanmoins quelques inconvénient, par exemple celui que tu expliques, et aussi un autre et d'importance : quand ils considèrent que tu l'utilises comme un pro (nombreuses connexions) ils te proposent de l'acheter ou alors tu est bloqué, plus d'utilisation possible.

Il existe aussi d'autres très bon logiciels tel que Anydesk que je suis entrain de tester avec ce confinement. Il est quasiment aussi bon que TeamViewer.

Voili voualou

Modifié par Pat6868 le 01/04/2020 18:06
Pat6868
 Posté le 03/04/2020 à 07:51 
  Astucien

DEs news

Banzaiii
 Posté le 04/04/2020 à 09:25 
  Maître astucien

Pat6868 a écrit :

quand ils considèrent que tu l'utilises comme un pro (nombreuses connexions) ils te proposent de l'acheter ou alors tu est bloqué, plus d'utilisation possible.

Slt

Tu as la possibilité de déclarer ta bonne foi et ils te redonnent l'accès (je l'ai fait et c'est ok)

https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissance-FR/Pourquoi-vois-je-nbsp-D%C3%A9tection-d-une-utilisation-commerciale/ta-p/55869

Modifié par Banzaiii le 04/04/2020 09:28
Pat6868
 Posté le 04/04/2020 à 10:08 
  Astucien

Banzaiii a écrit :
Pat6868 a écrit :

quand ils considèrent que tu l'utilises comme un pro (nombreuses connexions) ils te proposent de l'acheter ou alors tu est bloqué, plus d'utilisation possible.

Slt

Tu as la possibilité de déclarer ta bonne foi et ils te redonnent l'accès (je l'ai fait et c'est ok)

https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissance-FR/Pourquoi-vois-je-nbsp-D%C3%A9tection-d-une-utilisation-commerciale/ta-p/55869

Salut Banzaiii

c'est juste,

mais c'est embêtant quand cela t'arrive!

Een général c'est quand tu en as le plus besoin de cet accès

Pegase7845
 Posté le 05/04/2020 à 11:48 
Petit astucien

Tu as la possibilité de déclarer ta bonne foi et ils te redonnent l'accès

Certe, ils m'ont débloqué une 1ère fois puis rebloqué quelques semaines plus tard alors que je ne l'avais utilisé qu'une ou deux fois !

Je suis passé à anydesk !

Pat6868
 Posté le 05/04/2020 à 12:41 
  Astucien

Pegase,

Certe, ils m'ont débloqué une 1ère fois puis rebloqué quelques semaines plus tard alors que je ne l'avais utilisé qu'une ou deux fois !

une fois que tu es dans le collimateur tu n'en sors plus....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
15,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 15,99 € alors qu'on la trouve habituellement à 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Limitation de la bande passante
Limitation de debit
limitation de partage de connexion XP / Vista
Limitation de taille des pièces jointes
Limitation du temps de connexion sur internet ???
Limitation de débit
Limitation de connection
barre de menus dans Opera
notifications de suivi désactivés
Gestion de la configuration de ma LiveBox4
Plus de sujets relatifs à Limitation de Teamviewer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux