> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 limité l'accès à internet à une certaine heureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ultimate xynder
  Posté le 11/01/2008 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, mon oncle à 3 enfants qui ont tous leur portable, le problème est qu'ils restent deçu jusqu'à très tard le soir, et que le lendemain c très dur (hé oui c ça les jeunes), celui-ci étant chez neuf, et la connexion étant en wifi, il voudrait une astuce, ou un logiciel capable de couper la connexion wifi à partir d'une certaine heure...

merci d'avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 11/01/2008 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, il y a bien un log de controle parental, "log protect" mais il faut l'installer sur chaque pc. C'est ce que j'ai fais sur celui de mon frère, et je peux te dire que mes neveux ont eu une sacré surprise. En effet selon les jours, heures et programmes définis, il ferme ces programmes dans la plage horaire définie. http://www.logprotect.fr/modules/mydownloads/ logiciel gratuit et en français

Pour être encore plus sure qu'ils ne touchent pas à ce controle parental, il faut un mot de passe, et le programme d'installation je te conseille de le mettre dans Windows, dans un dossier que tu auras créé, style "système quelquechose" .

A+

Modifié par kleretnet le 11/01/2008 16:22
qmike
 Posté le 11/01/2008 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Effectivement , le mieux est d'installer sur chaque PCs un soft de controle parental pas tous gratuits

Beaucoup de choix, pas tous efficaces

En voici qquns

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+controle+parental&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,90 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 41,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 41,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
354,99 €TV 55 pouces Thomson 55UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 354,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 55 pouces (140 cm) Thomson 55UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 354,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès limité à internet
accès internet limité
Accès limité à internet via réseau entreprise.
acces a certaine page internet refuse RESOLU
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
Plus d'accès Internet
Accès à NAS par Internet
Contrôle d'accès internet.
acces wifi Limité
Plus de sujets relatifs à limité l''accès à internet à une certaine heure
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux