× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Limite de champs dans une requeteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 05/06/2009 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fais une base de donnée pour un ami. Quand j'ai voulu faire une requete, je m'ai aperçu que je ne pouvais plus créer d'autre champs. Apres 16 champs je ne pouvais pu en créer d'autre. Je me demandais si c'étais la limite de champs d'access 2003.

Merci de votre réponse
A+

Publicité
Papy Octet
 Posté le 07/06/2009 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut trizec,

A ma connaissance, non. J'ai une base de données dont une table contient une trentaire de champs.

Tu as peut-etre modifié un paramètre dans les préférences d'access pour en limiter le nombre ou alors tu es limité en mémoire.

Donne plus de détails sur la construction de ta base de données (en respectant la vie privée, bien entendu) si tu veux qu'on puisse t'aider.

A+

tryzec
 Posté le 08/06/2009 à 13:32 
Petit astucien

Salut,
Il y a quatre table, une avec 7 champs, un autre avec 4 champs, un autre avec 32 champs et la dernière avec 27 champs. Ses tables son relier entre elles dans ma requète.
Je ne sais pas si les informations sont elles sufisante, si vous trouver qu'il manque un peux d'information. Faite moi le savoir.

Merci de votre aide

tryzec
 Posté le 08/06/2009 à 14:30 
Petit astucien

salut,
Je vien de trouver la solution. Il sufisait juste d'aller dans insertion et cliquer sur colone.

merci de m'avoir aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
libre office requête dans module base
[Liste des champs dans 1 TCD] Résolu
Interdire la saisie dans un champs access 2010
Mise à jour aut. champs dans notes de bas de page
Access : Écrire un critère dans une requête.
Champs dans Outlook 2007
Requête pour "non inscrits" dans des formations ?
Fonction Max() dans une requête
champs dans un doc pdf
Plus de sujets relatifs à Limite de champs dans une requete
 > Tous les forums > Forum Bureautique