| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de limiter le temps d'accès à certaines pages web en particulier ? Indépendemment du temps de connexion à internet. Par exemple ne pouvoir accéder à internet 2h par jour, mais facebook 15 minutes et 20 mins pour un autre site... etc. Existe-il un programme, logiciel pouvant effectuer cette tâche ? J'ai cherché sur google et sur le forum, j'ai trouvé pleins de solutions qui limitent le temps d'accès à internet global, mais aucun qui limite l'accès par site. Je cherche évidemment une solution gratuite ^^ Pour info, je suis sous xp, je navigue sous google chrome et je cherche à appliquer la solution à la session principale, et/ou à l'ordinateur entier. Donc pas de problèmes de gérer plusieurs sessions indépendemment. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais j'attends également une réponse... Car je voudrai aussi pouvoir limiter le temps d'accès à certains sites... Facebook... Quelle misère ce truc lol | |||||||
Maître astucien | bonsoir, j'ai trouvé ceci eLimit, il ya aussi internet limiter, ici une liste de logiciels, et puis là mais je crois que tu cherche le mouton à 5 pattes j'ai une alternative depuis IE (un peu longue mais sans firewall ni bloquage de ports) @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour! Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un probleme et vous semblez comprendre l'informatique.. vous avez dit "bonsoir, j'ai trouvé ceci eLimit" J'ai téléchargé ce programme et c'est l'enfer. Je pe sens en étaux parce que je ne sais pas utiliser/changer quoi que ce soit du programme. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|