| |||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sous windows 10 j'ai essayé de devenir administrateur sans succès. J'ai stupidement mis une limitation horaire dans la commande dos sur mon compte utilisateur. Je sais, fallait pas. bref j'ai tapé net user le garage 47 /times:D 10:00-14:00 le garage 47 étant le nom de mon compte utilisateur. Nous sommes lundi, c'est l'ordinateur de mon bureau. Help. bien sur j'ai un message d'ouverture votre compte possède un limitation d'horaire d'utilisation, veuillez réessayer ultérieurement. est ce déblocable? Merci
. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | ||||||||
![]() ![]() |
Essaye de changer l'heure de ton PC et une fois dedans enlève la limitation !! | ||||||||
![]() | Nous sommes bientôt mardi et c'est de toute façon accessible, bonsoir. Alors juste pour dire qu'il aurait peut-être fallu couper l'accès au net, des fois que l'heure se règle automatiquement sur un serveur NTP au démarrage.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 Dans le présent cas, peut-être même un vulgaire "point de restauration" (ou équivalent sous 10) aurait pu te sortir d'affaire ! Modifié par yves.vaissiere le 29/09/2015 16:37 | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de votre aide. Comment peut on changer l'heure de son PC si on n'a pas de session? La limitation c'est dimanche, mardi ce n'est pas débloqué. J'ai une restauration, comment la mettre en route sans ouvrir la session?
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu peux changer l'heure et la date en allant dans le BIOS Modifié par tilagoon le 29/09/2015 17:12 | ||||||||
![]() |
Il faut avoir fait l'unité de secours, ou utiliser le DVD ou la clé d'install. L'outil qui peut forcer la migration permet aussi de faire un iso (gravable par clic droit) ou clé usb : | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon pc ne veut rien savoir ni changer l'horaire, il me met n'importe quoi. Le 4 octobre 2015 est un friday pour lui ( ???) je cherche sunday qui correspond à la limite horaire ( dimanche ) le 7 octobre pour le pc, pas de résultat non plus. La restauration ne se met pas en route. J'ai réussi à me mettre sur la commande cmd.exe mais le message donne : des erreurs ont affecté l'éxécution de la commande. J'essaie quand même de mettre le texte : NET USER le garage47 [:TIMES {ALL}] , et il me dit que la syntaxe de la commande n'est pas la bonne. HELP | ||||||||
![]() ![]() |
As-tu essayé d'entrer dans le BIOS pour mettre la date et l'heure de ton choix ? | ||||||||
Petite astucienne | Oui, c'est ce que j'écris plus haut, il ne veut rien savoir, il me met n'importe quoi. et sauvegarde aussi n'importe quoi le 7 est un dimanche, le 4 un vendredi ( bizarre )
| ||||||||
Petite astucienne | le Bios c'est bien le set up du F7 à l'allumage? Il n'y a rien d'autre? | ||||||||
![]() ![]() |
ça dépend du PC mais en général le BIOS est accessible par tapotement sur la touche "Suppression" à l'allumage du PC. Donne la marque et le modèle de ton PC pour confirmer. | ||||||||
Petite astucienne | C'est un ldlc il n'y a pas de modèle cité
| ||||||||
![]() ![]() |
Alors tres probablement la touche "Suppress" à tapoter à la mise sous tension du PC | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Accessoirement, à coté de ce qui t'es proposé ici, LDLC a un suivi téléphonique pour ses clients de bonne qualité (testé perso). Après, pour la touche d'entrée dans le BIOS, peut être en fonction de ta Carte Mère... | ||||||||
Petite astucienne | non, ça n'a pas marché. je fais set up F2 ou boot options F7
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | Tu es bien coupée du Net ? (sinon, possible remise à l'heure/date au démarrage) Il doit y avoir pataquès entre heure/date système et le planificateur de tâches ... | ||||||||
![]() ![]() | tachine a écrit :
Esssaye F2 ! | ||||||||
Petite astucienne | le pc s'est rallumé pour 4 heures, quelle commande pour enlever la limitation horaire : je fais net user le garage 47 [/TIMES:{ALL}] mais il me dit que ce n'estpas la bonne syntaxe
| ||||||||
Petite astucienne | C:\Users\le garage 47>times:all La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.
C:\Users\le garage 47>net user le garage 47 /times:all La syntaxe de cette commande est :
NET USER [nom_utilisateur [mot_passe | *] [options]] [/DOMAIN] nom_utilisateur {mot_passe | *} /ADD [options] [/DOMAIN] nom_utilisateur [/DELETE] [/DOMAIN] nom_utilisateur [/TIMES:{heures | ALL}] nom_utilisateur [/ACTIVE: {YES | NO}]
| ||||||||
![]() ![]() |
Essaye avec : net user le garage 47 /TIMES:{ALL}
ou: net user le garage 47 /TIMES:ALL Modifié par tilagoon le 04/10/2015 15:09 | ||||||||
Petite astucienne |
C:\Users\le garage 47>net user le garage 47 [/TIMES:{ALL}] La syntaxe de cette commande est :
NET USER [nom_utilisateur [mot_passe | *] [options]] [/DOMAIN] nom_utilisateur {mot_passe | *} /ADD [options] [/DOMAIN] nom_utilisateur [/DELETE] [/DOMAIN] nom_utilisateur [/TIMES:{heures | ALL}] nom_utilisateur [/ACTIVE: {YES | NO}]
m'enfin, quelle est la bonne syntaxe?
| ||||||||
![]() ![]() |
Si tu regarde la 1ére commande que tu as tapé pour mettre la restriction (dans ton 1er message) il n'y a pas de [ ou de { donc je pense qu'il faut les supprimer !! | ||||||||
Petite astucienne | Pas de résultat non plus :( C:\Users\le garage 47>net user le garage 47 /TIMES:{ALL} | ||||||||
![]() ![]() |
C:\Users\le garage 47>net user le garage 47 /TIMES:ALL et comme ça ?? | ||||||||
Petite astucienne | C:\Users\le garage 47>net user le garage 47 /TIMES:ALL | ||||||||
Petite astucienne | vu la situation, qui me semble désespérée... Est qu'on peut tout formater et remettre le pc à l'état d'origine? J'ai un numéro windows 7 collé au dos de ce pc, est ce que ça fonctionnera? J'ai sauvegardé mes fichiers, c'est peut être plus simple. Comment fait on?
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu dis avoir tapé : bref j'ai tapé net user le garage 47 /times:D 10:00-14:00 et ça a marché !! Donc net user le garage 47 /TIMES:ALL devrait marcher lui aussi. Essaye aussi: net user "le garage 47" /TIMES:ALL au cas ou ??? Après ça je n'ai plus d'idées | ||||||||
Petite astucienne | C:\Users\le garage 47>net user "le garage 47" /TIMES:ALL | ||||||||
![]() ![]() |
Ouvre la fenetre de commande en mode administrateur et re-essaye la commande !! | ||||||||
Petite astucienne | YESSSSS j'ai fait un clic droit sur l'application cmd et je l'ai ouvert en tant qu'administrateur. et là j'ai tapé ta dernière idée. C:\WINDOWS\system32>net user "le garage 47" /TIMES:ALL MERCI!!!! Je peux marquer résolu :))
| ||||||||
![]() ![]() |
Super !! | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|