> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Limiter accès internet ado
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrchar
  Posté le 17/06/2009 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox HD en mode routeur et wifi. J'ai un PC portable en wifi. Mes ados ont chacun un ordi portable Mac reliés en wifi avec la Freebox. Mon problème, c'est que notre fille ainée de 17 ans surfent sur le web beaucoup trop tard dans la nuit. On ne peut pas toujours lui faire la guerre en se relevant pour lui enlever son Mac. Est-ce qu'il existe une possibilité de lui couper l'accès internet de son Mac à partir d'une certaine heure pour qu'elle ne soit pas tentée d'y retourner. J'ai entendu parler qu'on pouvait configurer les adresse IP sur le site de gestion de mon compte Free. Est-ce que c'est possible, et est-ce qu'on peut préciser des heures. Je n'ai pas envie d'installer de contrôle parental directement sur sa machine, mais plutôt le faire de l'extérieur. Merci de m'aider pour trouver une solution.

Publicité
kleretnet
 Posté le 17/06/2009 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

c'est bien dommage que tu ne veuilles pas de controle parental, car il y en a de très efficaces et gratuit. Ne connaissant pas free, j'ai pas de réponses sauf 1 , pique le bloc d'alimentation de la freebox le soir quand tu veux plus qu'il se connectent, je te promets ça marche impec

patrchar
 Posté le 17/06/2009 à 19:29 
Petit astucien

Tu me dis qu'il existe des solutions gratuites de contrôle parental. Comment ça marche? Est-ce que c'est possible sur un Mac? Merci d'avance.

kleretnet
 Posté le 17/06/2009 à 19:31 
  Maîtresse astucienne

et voilà le problème, j'ai vu après que c'était des mac, sou windows aucun souci, mais mac ???? pourquoi ne pas demander sur le forum mac, eux ils doivent bien connaitre un truc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7€7 € dès 49 € d'achat chez Rakuten
Valable jusqu'au 27 Juillet

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7.

> Voir l'offre
279,00 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
92,31 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 92,31 € livré
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 87,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 92,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Limiter accès internet à 1 page web ?
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
Plus d'accès Internet
Accès à NAS par Internet
accès limité à internet
Contrôle d'accès internet.
Accès Internet à l'étranger
Offres d'acces internet et téléphone
Disparition de l'accés à Firefox et internet explorer;