| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayer et fait ce que j'ai pu pour mettre un titre à ce sujet ! Voilà, plus clairement : Est-il possible au moment de la création d'un site, de limiter le contenu dans la barre d'adresse au moment ou l'internaute navigue sur mon site ? En d'autres termes, je souhaiterais ne pas faire apparaitre toute la "chaine" de fichier ou de dossiers pour accéder à une page de mon site ? Est-il possible de ne faire apparaitre que le début de l'adresse et non la totalité d'une succession de fichiers ? au fur et à mesure de la navigation de l'internaute ? y-a-t-il un paramétrage particulier ? Certains sites fonctionne comme cela me semble t-il ? Exmple : http://abcd.com et non pas : http://abcd.com/album/carte/fleur.htm Si pas possible, merci de me le dire ; si pas clair, me le dire aussi. Au plaisir de lire qqchose !! Tkm
Modifié par XDMZ le 31/07/2008 00:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Réponse claire : techniquement oui c'est possible, en utilisant une page de cadres (les "frames"). Mais maintenant, plusieurs choses sont à savoir :
Autrement dit, bien que ça puisse "faire plus joli", en réalité je pense que ça détruit plus le site que ça n'apporte de bonne chose. | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Merci Malcom et Elle. J'ai bien compris vos commentaire et vous en remercie ; mais en fait c'est exactemement cela que je veux, même si cela peut sembler bizarre !!... Alorrs, une dernière chose, pouvez vous m'expliquer ce que sont les "frames" ? et comment dois-je m'y prendre ? A bientot, xdmz
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Un grand merci pour toutes ces infos et ces explications ! c'était parfait. Je clôture donc ce sujet, en réfléchissant aux inconvénients des frames (...) ; pour en ouvrir un autre à côté au sujet de la mise en place d'un mot de passe utilisateur ; Je ne trouve pas ce que je veux sur le forum comme réponse à ma question : comment installer un code utilisateur et mot de passe à l'ouverture de mon site (interne à mon travail et à mes activités). Elle et Malcom si vous souhaitez encore m'aider, c'est avec plaisir, TKM
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|