| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Limiter le processeur alloué à un programme - Windows toutes versionDans une précédente astuce, nous avons vu comment donner plus de ressources système à un programme afin de l'accélérer. Cette fois ci, nous allons voir l'inverse : comment limiter les ressources système pour un processus avec l'utilitaire gratuit Battle Encoder Shirase. Créé à la base pour Windows XP, nous avons l'utilisé avec Windows 7 et Windows 10 sans problème. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4506.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis sous XP avec une vieille bécane... J'ai installé ce petit logiciel depuis près d'un mois et il est formidable (plus de plantage ni de blocage).
Hélas, tous les jours ou quand je quitte Firefox ou libre office, le logiciel BES perd mes réglages. Il garde toutefois mes derniers % de réduction : -5% pour Firefox, -5% pour Libre office et -10% pour Thunderbird mais après activation de chaque logiciel par BES. Quelqu'un aurait-il une idée pour le verrouiller ? Merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|