> Tous les forums > Forum Jeux
 Linéage( je sais que ça vous embete mais venez svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vallegrand
  Posté le 17/06/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[hello]Bonjour à tous! Vu les precédents topiques pour Linéage et leurs reponses "nombreuses"[smile] je suppose que ça vous embête d'en parler ou personne ne sait repondre mais svp repondez a ma question. Est il encore possible de télécharger Linéage 2 gratuitement?? si oui pouvez vous me donner un lien Merci d'avance!!! Vallegrand[bierre]
Publicité
astragor1
 Posté le 18/06/2006 à 01:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui tu va sur le site officiel du jeu. Pour le trouver, google est ton ami !
Vallegrand
 Posté le 18/06/2006 à 17:22 
Nouvel astucien
Bin en fait voilà ce qu'il me met quand je clique sur download the full version : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chronicle04/L2_C4_Installer.zip Ce qui ne marche pas et quand je clique sur DirectX : http://www.microsoft.com/windows/directx/default.mspx [boom][boom][boom] ce qui ne marche pas non plus [boom][boom][boom] vous ne savez vraiment pas m'aider donc ??[triste] Parce que en fait j'ai une solution mais bon , ( demander a mon couz de me l'envoyer par msn[triste] ) mais est ce que ça va marcher au moins ??
nath1111
 Posté le 27/12/2006 à 13:55 
Petit astucien
maintenant ya a nouveau moyen de le télécharger il y a pas mal de lien en plus c'est c5 et ceux qui veule je peut leur dire comment cré un serveur perso pas bien compliqué ;)
Chris Redfield
 Posté le 30/03/2007 à 06:03 
Petit astucien

Salut,

Le site officiel est : http://www.lineage2.com/

Et si tu veut un bon serveur gratuit : http://www.m0o.eu/

Voila

A plus ++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
759,99 €Portable 17,3 pouces HP (FullHD IPS, Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 759,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cd2091nf qui passe à 834,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Or HP rembourse actuellement 75 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 759,99 € après remboursement.

Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur Intel Core i5 11300H, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. Le tout tourne sous Winsows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
789,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, R7 5800H, 16Go/512Go, RX5500 4Go) à 789,99€ (code REM100 + ODR)

Fnac fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0153nf qui passe à 1039,99 € au lieu de 1300 €. Or vous pouvez baisser encore le prix de 100 € avec le code promo REM100 puis bénéficier d'une offre de remboursement par HP de 150 €. Au final, ce portable très bien équipé vous reviendra à 789,99 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée RX5500 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une superbe affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai installé Java, mais le jeu ne démarre toujours pas ...
Qu'en pensez vous de ma nouvelle config, ça peut marcher?
bonjour.j ai achete le jeu flight simulator x chez price minister mais impo
Jeu de défi : je vous défi de résisté 15 seconde
Vous aimez jouer a age of empire
Vous cherchez FIFA 2013 demo
nexus version française , mais langue allemande
Mais ou se trouve la lucarne dans enter matrix
quel jeux conseillez vous?
Ecran tout noir mais son actif.
Plus de sujets relatifs à Linéage( je sais que ça vous embete mais venez svp
 > Tous les forums > Forum Jeux