| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour,
La fonctionnalité recherchée est surtout de pouvoir reprendre un téléchargement interrompu. wget doit le permettre, pas testé. Je cherche si possible un truc plus simple d'emploi.
Je suis sous Chromium, donc les extensions FF ne me passionnent pas.
Merci d'avance de toute réponse. Modifié par Esclapion le 22/03/2012 12:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu as effectivement wget et curl en ligne de commande. J'utilise aussi jdownloader. Un article (dans la langue de shakespeare) qui en présente quelques autres : http://freshtutorial.com/download-manager-linux/ Modifié par rumoko le 22/03/2012 14:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Merci. En utilises-tu un, et si oui, lequel ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai longtemps utilise wget, maintenant j'utilise jdownloader. Mon navigateur (opera) gere aussi la reprise d'un telechargement.
Edit : j'oubliais rsync Modifié par rumoko le 22/03/2012 16:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour ma part j'utilise toujours wget avec différents paramètres c'est très puissant. Pour reeprendre le téléchargement d'un fichier incomplet utiliser -c ou wget t0 -c .....
Modifié par Tasgarth le 22/03/2012 22:30 | |||||||
![]() ![]() | Je dis bonsoir Tasgarth comme un européen. C'est encore l'après-midi à Montréal. Ce n'est pas toi qui intervient le plus souvent sur le forum et pourtant c'est toi que j'ai vu le plus souvent, une fois à Montréal Québec. Heureux de savoir que tu es encore présent ! | |||||||
![]() ![]() | Je viens de faire des tests, mais wget s'en sort mal avec les liens de téléchargements classiques, alors que Chromium passe bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi j'utilise wget pour tout.
Tu veux dire quoi par lien de téléchargement classique ? Modifié par IceF0x le 23/03/2012 07:05 | |||||||
Astucien ![]() | Quelques exemples d'utilisation de wget : http://www.lyxia.org/blog/linux/14-exemples-dutilisation-de-wget-52 Personnellement, je copiais/collais les liens dans un fichier, puis je passais ce fichier en argument à wget. | |||||||
![]() ![]() |
Wupload, upload to, etc... Par contre, chez Free, ça passe, mais vu leur lenteur, je l'évite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Perso j'utilise jdownloader. La version linux marche très bien, même si la vitesse de téléchargement a diminué. ces dernières semaines. Les sites hébergeant les fichiers étant seuls en cause...
Bonne journe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|