> Tous les forums > Forum Linux
 linux est passé brutalement entièrement en anglais
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 19/05/2012 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, alors que je voulais passé thunderbird en francais j'ai fait une bêtise, car tout est passé en anglais : plus un terme français :

comment repasser le tout en français, Ubuntu et thunderbird? en testant , j'ai essayé avec System/Administration/Language support : il n'y a que l'anglais de proposé !

Alors comment changer????A moins de réinstaller Ubuntu ?

Merci

Modifié par trebligue le 19/05/2012 20:43
Publicité
BOB DE BRETAGNE
 Posté le 20/05/2012 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

trebligue

et avec le terminal

sudo aptitude install language-support-fr language-pack-fr language-pack-gnome-fr-base language-pack-gnome-fr

(aptitude ou apt-get selon ton habitude)

celà devrait installer les paquets

Modifié par BOB DE BRETAGNE le 20/05/2012 15:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Linux Mint 14 Cinnamon sur clé USB...en anglais
Linux passe en version 3.0.
mot de passe linux
pc acer, passé à linux
passè sur linux?
tout mon système d'exploit est passé en anglais
mot de passe linux (resolu)
Heureux d'être passé sous linux !
mot de passe WIN/LINUX
je voudré passé a linux