| ||||||||
Petit astucien | [hello]
bonjour,
est il possible de faire tourner en même temps, sur un même PC, Linux et Windows ???
OS linux : Mandriva 2005 lmited edition.
Si oui, comment faire ?
Comment installer un logiciel? J'en ai téléchargé 2, et impossible de les installer(xmms et un de messagerie instantanée). J'ai cliqué sur tous les fichiers contenu dans le dossier téléchargé, mais aucun n'a lancé l'installation !!!
Merci
X
Modifié par xxide le 01/06/2005 15:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
cohabitation : réponse : oui. Voir ici : http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=62
Pour installer des softs : http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=70
les fichiers que tu as téléchargé sont à quel format ?
vala... a+ ;-)
| |||||||
Astucien | salut,
ne pas oublier la fonction de recherche du forum, on y trouve plein d'infos parfois très détaillées... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour vos conseils,
Luteola, Mandriva sur 3 CD.
Je ne vois rien qui indique que Linux et Win soient actif en même temps.
Par le bootloader , on peux choisir quel OS allumer, mais on ne peux revenir dessus pour démarer l'autre OS.
@+
X | |||||||
Astucien | xxide a écrit :
Pour que 2 systemes soit ACTIFS en meme temps, ils faut que tu installes un emulateur de PC genre "Virtual PC" ou "VMWARE".
Tu installe alors le 2ieme OS dans le PC virtuel.Bonsoir et merci pour vos conseils, Luteola, Mandriva sur 3 CD. Je ne vois rien qui indique que Linux et Win soient actif en même temps. Par le bootloader , on peux choisir quel OS allumer, mais on ne peux revenir dessus pour démarer l'autre OS. @+ X | |||||||
Petit astucien | bonsoir Breizhbugs,
Merci pour cette réponse, existe t il ce même genre de logiciel, mais gratuit ?
@pluche
X | |||||||
Astucien | salut
ne compliquons pas les choses. Tu auras bien le temps... installe linux, tu auras le choix au boot des 2 OS. Qd tu veux changer, tu reboot...
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|