> Tous les forums > Forum Linux
 Linux et XP, peut t'on les mettre sur un mm ordi??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dracenois83
  Posté le 25/04/2005 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, je met pour la première fois les pieds dans ce forum linux, et je voulais savoir si il était possible d'avoir sur un meme ordi, XP et Linux... Aussi comment faire pour le télécharger, l'installer, et ETC... si vous pouvez me renseigner ou m'envoyer des liens pour mieu comprendre.. Merci a bientôt... A plus...
Publicité
libertylaurent
 Posté le 25/04/2005 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour dracenois83 La réponse est oui En fait tu te poses les mêmes question que lazzzy dans le topic ci-dessous...jettes-y un coup d'oeil...et si tu as des questions n'hésite pas https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=170967

Modifié par libertylaurent le 25/04/2005 17:44
Mimile
 Posté le 25/04/2005 à 17:48 
  Astucien

Salut, Un peu de lecture intéressante : http://linuxtransition.free.fr/index.php Amicalement,
jodedredd
 Posté le 25/04/2005 à 22:53 
Petit astucien
c'est fou cette question revient tres tres souvent... je signale qu'il y a une fonction recherche sur les forums (voir google ou autre)...
dracenois83
 Posté le 26/04/2005 à 16:07 
Petit astucien
Désolé de faire partie des gens qui posent tt le temps des questions sans utilisé la fonction recherché, mais mon boulot me prend bcp de tps et je n'ai pas le tps de cherché, pour preuve la rapidité de ma réponse. Merci je n'ai plus qu'à lire, à Bientôt..
Joker
 Posté le 26/04/2005 à 20:07 
Petit astucien
Bienvenue chez Linux et bon courage pour la lecture ;)
sam²
 Posté le 27/04/2005 à 00:46 
Astucien
dracenois83 a écrit :
Désolé de faire partie des gens qui posent tt le temps des questions sans utilisé la fonction recherché, mais mon boulot me prend bcp de tps et je n'ai pas le tps de cherché, pour preuve la rapidité de ma réponse. Merci je n'ai plus qu'à lire, à Bientôt..
Slt Si tu n'as même pas le temps de faire des recherches sur le moteur du forum ou de google (quelque minutes aurais suffit pour trouver la réponce), je ne pence pas qu'il soit temps pour toi de passer sous linux. Car il faut savoir que linux est totalement différent de windows et demande par concéquence beaucoup de temps d'apprentisage et de lecture. C'est un nouveau monde qui demande à être découvert, c'est pas juste un petit programme qu'on fait tourner dans un coin du PC.
Maurill
 Posté le 27/04/2005 à 01:55 
Petit astucien
Salut .. moi je suis nouveau depuis peu , et je ne trouve pas ca si terrible que ca , plus que je decouvre linux , plus je l'apprecie .. avec mon experience a date, de deux mois environ, cela ne m'a pas couter un sous , sans oublier que le terme de linux free ne veut pas dire necessairement ( linux gratuit ) , mais plutot, ( linux libre ) moi a date , avec mon experience .. Windows avec linux sur le meme dd (disque dur) , sans avoir de connaissance .. une distribution en francais (mandrake 10.1 ) et si tu n'as pas de difficulter un distribution qui est en anglais et facile d'installation pour un debutant .. moi j'irais avais la knoppie .. mais la difficulter au depart, est tres douce a prendre avec ce forum-ci .. et bienvenue dans la maison de linux .. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre son ordi portable en Routeur linux
impossible de booter sur linux, l'ordi boot que sur win 7
comment mettre a jour les pilotes d'une carte mère sous Linux ?
quel linux préférer pour mettre sur clé usb ?
Mettre Linux sur une clé USB bootable et virtualisable
Mettre à jours mon tomtom sous Linux
mettre linux a place de io sur mac
Tenter d'installer Linux peut verrouiller définit
Gimp nouvelle version à mettre à jour sur Linux
Mon vieil ordi rame... ajouter Linux ?
Plus de sujets relatifs à Linux et XP, peut t''on les mettre sur un mm ordi??
 > Tous les forums > Forum Linux