| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Ayant été faire un tour sur le site de Linux Mint ( c'est en anglais que j'ai traduit pour lire correctement ) ,j'ai découvert que l'on a en version 20-1 et 20-2 Cinnamon ( Edge )...??? donc cela voudrait dire que microsoft a mis la main sur Linux. Mais on a quand même Mint Cinnamon standard.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Microsoft a la main sur tout car il controle l'internet , je pense !! Modifié par m_n le 18/09/2021 19:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir La version "edge" a été créée parce que sur certains matériels [AMD Ryzen / Radeon CPU / GPU et Intel iX 11th Gen] vous ne pouvez pas utiliser le noyau de la version LTS [5.4]. Lien en english https://www.reddit.com/r/linuxmint/comments/kzzzwg/what_is_the_cinnamon_edge_version/ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par philumjamon ( Edge ) ...??? donc cela voudrait dire que microsoft a mis la main sur Linux.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour les renseignements mais pour ma part,je n'aimes pas le truc edge. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|