| ||||||||
Astucien | Mon imprimante en réseau est bien fonctionnelle, mais comment pouvoir se servir du scanner ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu l as mis en reseau via la box ? ou tu la partage ? si tu la partages c est normale | |||||||
![]() | C'est une imprimante sur port USB en partage qui fonctionne très bien. Maintenant, je cherche à pouvoir me servir aussi si c'est possible du scanner. https://forum.pcastuces.com/_resolu_comment_installer_une_imprimante_port_usb_en_reseau_sous_xubuntu-f8s15858.htm?page=1� Modifié par eliot3 le 25/11/2018 14:04 | |||||||
![]() ![]() | en partage tu ne peux pas ... il y a juste un serveur d impression et comme elle ne fait pas wifi t es marron | |||||||
![]() | OK, je vais attendre avant de clore cette demande | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien |
Tu l'as fait ? HPLIP est un package d'installation des imprimantes et scanners HP. Je suppose que c'est fait mais on ne sait jamais. Ah pardon, je viens de cliquer sur le lien et je vois que tu as installé les pilotes, désolé Modifié par papyalain01 le 25/11/2018 15:14 | |||||||
![]() | Le scanner n'est pas détecté. | |||||||
![]() ![]() | Slt
C'est normal en partage en USB sur un PC W10, tu n'auras que la fonction impression sous Linux
Il te faudrait un logiciel client/serveur de partage Scanner pour Windows et Linux
Je doute que ça existe Modifié par Banzaiii le 25/11/2018 15:25 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Comme deja dit à l'époque, il est bien plus simple (et gratuit) de scanner sur le PC W10 et d'enregistrer directement le fichier résultant dans un répertoire partagé dans le PC Linux | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : juste ... | |||||||
![]() | Bon, il est permis d'essayer quelque chose. | |||||||
![]() ![]() | Bien sùr, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... Modifié par Banzaiii le 25/11/2018 15:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|