| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilisais Master PDF Editor pour compléter les formulaires PDF, mais désormais celui-ci laisse un filigramme dans le formulaire....ou alors il faut passer à la version payante...et pour seulement 2 ou 3 utilisations par année, ça fait un peu cher à la feuille. La solution LibreOffice n'est pas toujours satisfaisante car le PDF en sort parfois déformé. J'ai essayé d'installer Qpdfviewer qui, semble-t-il a une fonction d'édition ; mais l'installation, à cause de pré-requis insastifaits a tourné à l'usine à gaz......à moins que, parmi les linuxiens plus doués que moi, il y en ait qui aient trouver une solution. Je recherche un logiciel ou une solution web pour pouvoir compléter facilement un document PDF et pouvoir y insérer une image pour la signature.
Merci par avance de vos bonnes idées. Modifié par paul74 le 07/03/2019 10:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Je n'ai jamais eu l'utilité de modifier un pdf et ce n'est pas en tant que praticien que je réponds à ta demande. Certains utilisent pdfmod: tu le trouve dans Synaptic. Je mets un lien trouvé: Sinon attends l'avis de ceux qui ont déjà pratiqué ces opérations. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci Aug, je n'avais pas vu ce "pdfmod", merci.
J'ai trouvé ça : https://www.sejda.com/fr/desktop Qui permet, soit de télécharger le PDF pour l'éditer, soit d'installer un paquet Linux. J'ai donc installe le paquet, cela fonctionne même si les manips ne semble pas très aisées, mais cela répond à mon besoin....en attendant de trouver mieux ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour paul74 J'ai toujours la version Master pdf Editor.deb version 4.3.61 sans filigrame. SI ça t’intéresse ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Xenux, Ah ! voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Je suis très intéressé et je te remercie de ta proposition. Je te laisse un MP. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Y aurait-il également moyen de récupérer le fichier d'installation de cette ancienne version ? Je l'avais installé sur Debian testing sans conserver le fichier et depuis que testing a planté et est inutilisable, je n'ai rien d'autre que la dernière version officielle sur Debian stable : https://code-industry.net/free-pdf-editor/
Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|