| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je pense dans les jours/mois à venir passer le terminal portable Asus X73 sous Linux Mint . Aussi, j'aimerais savoir si cette distribution prend en charge l'imprimante citée dans le titre . Merci de vos renseignements . Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour cette imprimante il n'y a pas besoin de pilote elle peut fonctionner sans, car elle figure dans cette liste : https://openprinting.github.io/printers/ Après peut-être que le logiciel de Epson fournira plus d'option d'impression, à toi de voir si tu veux l'installer ou non. Personnellement j'utilise mon imprimante HP en mode sans pilote et ça me suffit bien.
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par enigma7 le 18/02/2025 15:25 | |||||||
![]() ![]() |
Merci de vos réponses Aussi, j'ai oublié de signaler que cette imprimante est connectée WiFi sur le modem/routeur, je ne sais si cela a une incidence ? Ed | |||||||
![]() ![]() | Non pas d'incidence, tu peux vérifier tout cela avec le live, wifi inclus | |||||||
![]() ![]() | Merci pour cette réponse enigma Note; j'avais déjà essayé Linux (ubuntu ) il y a bien 15 ans , mais pas très convaincu D'ou la demande pour faire l'essai sur le terminal portable ( date de 2013, mais fonctionne super bien, pas une gratte, ou un coup, comme s'il sortait de la boîte neuf, je fais très attention à mes machines ) | |||||||
![]() ![]() | Ça a beaucoup changé en 15 ans, regardes les vidéos en français dans mes liens de signature. | |||||||
![]() ![]() | enigma7 a écrit : Re Les vidéos sont très bien faites En effet, cela a bien changé , rien à voir avec avant Modifié par Ixandre0 le 18/02/2025 17:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|